Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@michee124 a écrit :
rooooo les saloupiots de profiter comme cela merci beaucoup de votre réponse et du message des fraudes ! donc le forfait a vie c'était du mensonge et ils peuvent augmenter comme ils veulent genre 25e/ 50 / 100e !! du moment qu'il propose des datas ... CA me fend le coeur des voyous comme ca, je voudrais bien savoir combien ils se mettent dans la poche 3e/mois pour combien de gens dans toute la france ?? m e r c i cordialement
Bah, je pense que s'ils le font régulièrement c'est qu'ils savent que ça paye, @michee124
- Il y a des gens qui ne lisent jamais leurs mails, qui ne regardent que rarement leur décompte bancaire. Avec ça c'est du gâteau.
- Il y a des gens qui râlent, demandent aux autres de se lancer dans des démarches inutiles et ne font rien eux-même, même pas un signalement.
- Il y a ceux qui disent "je n'accepte pas", mais qui vont voir le prélèvement monter de 3€ et s'habituer.
Enfin, il y a ceux qui comme moi sont partis. Ca ne doit pas beaucoup gêner SFR, qui a raison de penser que ce sera minoritaire. Au final, ils vont nettoyer les 5, 10, 12€ qu'ils ne veulent pas garder, encaisser la majoration des autres, et recruter de nouveaux pigeons sur leur promo actuelle. C'est ce qu'ils appellent le churn, le bilan entre départs et arrivées. Le prix moyen payé par client va augmenter, Bouygues fait pareil et ils alternent, ils s'entendent comme des larrons en foire.
Quand on a compris ça, il faut savoir que c'est la politique de Bouygues et SFR, que ça marche et ça ne va pas changer.
il reste 2 opérateurs qui sont plus chers mais plus fiables, Free et Sosh. Quand ils ont augmenté les contenus, et ça se produit souvent, ils n'ont pas majoré les factures jusqu'à présent.
L'inconvénient est que Free a encore un réseau à compléter, même si ça s'est bien amélioré cette année, et ne proposent que le 19,99€ avec des données. Quand à Sosh, ils ont un très bon réseau, les options payantes chez RED sont incluses, mais ils sont au départ un poil plus cher, bien que cette année ils commencent à baisser pas mal. En ce moment ils commencent à 14,99€. La semaine dernière ils avaient un 11,99€ que j'ai attrapé au vol quand j'ai vu l'augmentation RED pointer son nez.
Je ne m'estime pas malheureux, j'ai eu 3 ans le RED 5€/30Go, c'était une affaire. On en a encore un qui n'augmente pas pour l'instant, mais qui partira quand on l'aura reçue, car il vaut mieux sur le long terme un prix stable dont le contrat de départ est bien respecté.
Cordialement
@Anonymous a écrit :
Peut on refuser et si oui comment faire merci
Bonjour @Anonymous
Je ne peux pas vous parler, il faut lire. La réponse est juste au-dessus, je vous la remets.
Cordialement
Je cherche aussi à refuser sans résilier, d'ailleurs Bouygues le permet et sfr/red doivent le permettre aussi
Je vais en faire de même. C'est du vol pur et simple. Les instances de protection des consommateurs devraient intervenir.
Il est possible de signaler cet abus au gouvernement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/
Plus il y aura de signalements, plus on a de chance de juguler ce *****.
Vous appelez ça service client:
Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée....
@scriptoLAB a écrit :
Il est possible de signaler cet abus au gouvernement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/
Plus il y aura de signalements, plus on a de chance de juguler ce *****.
Bonjour @scriptoLAB
Bien sûr. Je vous engage à le faire, c'est un moyen simple de comptabiliser les plaintes, mais vous n'aurez pas d'autre résultat que le "emmh nous ne pouvons pas traiter votre signalement" que vous pouvez voir dans mon message juste au-dessus du votre.
Ensuite, à vous de réagir comme ils le disent, rester et accepter ou refuser et partir.
Cordialement
Bonjour, je souhaite conserver mon forfait à 14 euros sinon je souhaite résilier merci
Désolé, je n'avais parcouru que quelques-unes des 135 pages qu'a suscitées ce post. J'aurais dû me douter que cette possibilité était mentionnée. J'imagine que les pétitions aussi, mais il n'est pas inutile de rappeler les liens : https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
S.
C EST UNE HONTE QUAND J AI PRIS MON FORFAIT A 10 EUROS ON M A DIT QUE C ETAIT A VIE VOUS ETES DES ***EDIT MODÉRATION*** SFR ET J ESPERE QUE VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE CLIENTS CAR NOUS IMPOSER 30 % D AUGMENTATION C EST INACCEPTABLE