Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 322 Membres
2 342 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

filouterie...

Je refuse cette vente forcé, je vous le fait savoir par ce message, et suis heureuse de voir que je nuis pas seule.

A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

oui, c'est inadmisible. effectivement c'est de la vente forcée car je n'ai pas besoin de 50go. je vais rélier ma ligne.

A
10 décembre 2020

résilier

A
10 décembre 2020

vous poussez le vice jusqu'a changer les mots que l'on emploi...

J'ai bien écrit "éscroque.Rie" et pas filouterie, bande de barbeur...

Vus devriez avoir honte de vous. Bande de filou.

Sans gène.

Et Sans honneurs.

c
Argent
Badges :
Message 1 +10
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

Je rejoins les avis des très nombreuses personnes qui ont écrit sur ce forum sur le passage de 10 euros à 13 euros du forfait Red by SFR.

Cette vente forcée est honteuse,  3 euros supplémentaires par mois n'est pas une somme banale pour un certain nombre d'entre nous surtout pour justifier  10 Go supplémentaires qui nous seront totalement inutiles et ne serviront qu'à enrichir SFR.

En conséquence,

-  je participerai à toute action entreprise pour le signaler à la DGCCRF, à 60 millions de consommateurs ou tout autre organisme

-  je signerai toute pétition qui permettrait à Red de revenir au forfait que nous avions souscrit

et si cela n'aboutit pas, je changerai sans aucun regret d'opérateur.

A
10 décembre 2020

A
10 décembre 2020

Je suis dans la même situation.

Merci de bien vouloir m'informer si vous aboutissez à vos fins avec la DGCCRF.

A
10 décembre 2020

Ce que vous faites s'appelle de la vente forcée.....la dgccrf va être avertie......c'est honteux ce que vous faite et surtout illégal.......j'ai un contrat avec vous....de quel vous le modifiez?

A
10 décembre 2020

C'est illégal.....nous avons des contrats....de quel droit vous faites cela? Je pense que là répression des fraudes va être très rapidement avertie......

A
10 décembre 2020

J ai du mal à comprendre comment un opérateur ne voit pas plus loin que le bout de son nez

en agissant de la sorte et en prenant le consommateur pour un idiot c’est vraiment contre productif 

le slogan sans engagement sans prix qui double au bout d un an en prend un sérieux coup il faut ajouter au slogan on pense à vous et on s occupe de tout pour augmenter vos factures pas besoin de votre consentement ça sert à rien

chez red on tue raid 

à bon entendeur