Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 518 Membres
2 347 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Effectivement ils le peuvent mais en plus ils en abusent.

Mais chacun à son niveau peut agir ....... Il suffit à la communauté SFR de faire passer leur facture en ....papier ... En effet 12 fois un timbre + enveloppe + impression cela commence à faire des sous. Ce n'est absolument pas une histoire d'écologie.... mais plutôt économique.

Il suffit de leur faire mal au protefeuille ......

Avis à la communauté ....

NB : Pour ma part c'est fait. c'est le facteur avant l'imprimeur , celui qui fournit le papier qui vont être content.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
10 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

anandaoll

J'ai signé la pétition vers 15h30 et maintenant, à 21h00, il n'y a eu que 12 signataires de plus... Si toutes les personnes de ce post se mobilisaient, ça ferait plus sérieux...

A
10 décembre 2020

Effectivement SFR en profite et ils en ont le droi et en abusent.

Mais nous pouvons faire quelque chose .... Il suffit de taper là où cela fait mal : leur portefeuille.

Il suffit à la communauté SFR d'ôter l'option de dématérialisation et de passer en papier car c'est aussi la loi d'avoir le droit de recevoir sa facture en papier.

Quel impact pour SFR ??  ==>  12 fois un timbre , un enveloppe , une feuille à imprimer 12 fois des couts supplémentaires pour SFR c'est des millions d'Euros par an...

Oui mais et l'écologie ..... Ce n'est pas cet argument avancé par SFR qu'il faut retenir mais plutôt celui économique pour ses actionnaires.

Oui nous sommes des vaches à lait  : + 3 € et  des gigas / mois que nous n'allons pas utiliser et c'est légal donc renvoyons le ballon à l'envoyeur !!!

Le facteur aura du travail, l'imprimeur avec ses encres vertes aussi .....

Pour ma part c'est fait et pour vous pas envie de défier SFR ???

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
10 décembre 2020

@scriptoLAB  a écrit :

anandaoll

J'ai signé la pétition vers 15h30 et maintenant, à 21h00, il n'y a eu que 12 signataires de plus... Si toutes les personnes de ce post se mobilisaient, ça ferait plus sérieux...

C'est vrai @scriptoLAB 

Je m'étais dit ça aussi, mais c'était en septembre ou octobre, je ne me souviens plus. La pétition a commencé vers le 15/09, quand les premières majos sont arrivées :  +2, +3, +4€ à la tête du client.

C'est dire si j'y crois. Je l'avais fait quand même, mais bon, nous sommes sur un forum, on ne se fait pas d'illusion.

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
10 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Effectivement SFR en profite et ils en ont le droi et en abusent.

Mais nous pouvons faire quelque chose .... Il suffit de taper là où cela fait mal : leur portefeuille.

Il suffit à la communauté SFR d'ôter l'option de dématérialisation et de passer en papier car c'est aussi la loi d'avoir le droit de recevoir sa facture en papier.

Quel impact pour SFR ??  ==>  12 fois un timbre , un enveloppe , une feuille à imprimer 12 fois des couts supplémentaires pour SFR c'est des millions d'Euros par an...

Oui mais et l'écologie ..... Ce n'est pas cet argument avancé par SFR qu'il faut retenir mais plutôt celui économique pour ses actionnaires.

Oui nous sommes des vaches à lait  : + 3 € et  des gigas / mois que nous n'allons pas utiliser et c'est légal donc renvoyons le ballon à l'envoyeur !!!

Le facteur aura du travail, l'imprimeur avec ses encres vertes aussi .....

Pour ma part c'est fait et pour vous pas envie de défier SFR ???

Bonsoir @Anonymous 

Plus simple et plus écolo : 3179.

Bonne soirée

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
10 décembre 2020

Je viens de lire que ce code 3179 permet d'obtenir un code "rio". En quoi serait-ce une gêne pour red ?

A
10 décembre 2020

C'est à la limite du foutage de guelle, je suis dans le mème cas. je vais voir pour résilier mon abonnement.

o
Or
Badges :
Post 1 +22
10 décembre 2020

Pour changer d'opérateur tout simplement...

A
10 décembre 2020

Bonsoir, je ne suis pas intéressé par cette offe imposée. Surtout que 20 Go me convienne largement, c' est à la limite de l'honneteté , je ne vais pas continué je vais résilier.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
10 décembre 2020

Je ne veux pas non plus de cette vente forcée