Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 528 Membres
2 347 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je précise que j'ai contacté ce service :

Ministère de l'Economie des Finances et de la Relance
Direction générale de la concurrence
de la consommation
et de la répression des fraudes
Service Réponse Conso
45, place Ernest Granier BP60
34935 MONTPELLIERCEDEX 9

b
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
10 décembre 2020

Changer de fournisseur prend quelques minutes ! Fuyez pour des forfaits à 10 euros chez Reglo Leclerc ou Sosh !

Tout ce que fait RED est très légal et en fait, ils ne veulent plus de clients ...

b
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
10 décembre 2020

Re: Changement de forfait sans mon accord

Changer de fournisseur prend quelques minutes en conservant son numéro ! La résiliation est faite automatiquement lors de la mise en service de la carte Sim du nouveau fournisseur.

Fuyez pour des forfaits à 10 euros chez Reglo Leclerc ou Sosh !

Tout ce que fait RED est très légal et en fait, ils ne veulent plus de clients ...

A
10 décembre 2020

J'ai pour ma part 3 comptes , le miens et les deux de mes jumeaux....et bien je vais résilier les 3 d'un coup , basta !

N
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
10 décembre 2020

Re: Où retrouver mon contrat ?

Bonjour, 

je déterre ce topic car quand je vais dans Infos perso > Documents > Retrouver des documents liés à votre contrat

j'ai cette erreur : (comme par hasard au moment où Patrick Drahi décide d'***EDIT MODÉRATION*** ses clients avec une nouvelle hausse de 3€)

Mon contrat a-t-il été supprimé ou est-ce un bug ? Capture.PNG

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir 

Si vous savez comment alerter Facebook ou Twitter li faut en profiter. Les internets ainsi connaîtront l'filouterie

A
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
10 décembre 2020

Contactez ce service :

Ministère de l'Economie des Finances et de la Relance
Direction générale de la concurrence
de la consommation
et de la répression des fraudes
Service Réponse Conso
45, place Ernest Granier BP60
34935 MONTPELLIERCEDEX 9

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
10 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@scriptoLAB  a écrit :

Je viens de lire que ce code 3179 permet d'obtenir un code "rio". En quoi serait-ce une gêne pour red ?

Un code RIO permet de porter son numéro chez un concurrent. Au lieu de payer RED on paye un de ses concurrents. Ca sert à faire ce qui s'est produit en 2015 et 2016, faire baisser radicalement le nombre de clients à SFR. Quand le nombre de clients baisse beaucoup, ils s'adaptent pour en regagner. Ca fait nettement plus mal que tout le reste.

Ca les a donc conduit, pour en récupérer à tout prix, à améliorer enfin leur réseau mobile. Et à proposer des promotions non limitées aux 12 mois habituels. Ils ont baissé à 15€ pour 15Go, puis à 10€ pour 30Go, puis à 5€ pour 30Go. Ce qu'aujourd'hui ils ont l'air de regretter.

Ainsi, après quitté en juin 2015 mon forfait chez eux à 19,99€/3Go, j'ai pu revenir en décembre 2017 mais à 5€/30Go.  J'y ai gagné environ 1100€, que j'ai en partie (en partie seulement) versé à un autre opérateur qui me faisait déjà mieux pour moins cher pendant les 30 mois d'interruption. Si beaucoup font ça, je pense que ça va se voir assez vite.

Evidemment, tout seul c'est puéril de penser que ça va se produire, mais on ne le pensait pas non plus en 2015.  Ils ont mis 3 ans à remonter, et il ne faudrait pas qu'ils s'imaginent à présent que c'est la fête, qu'on est captifs, et qu'ils décident seuls dans leur coin ce qu'ils vont nous prélever.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
11 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Je suis désolé mais ce topic est RIDICULE.

Entre ceux qui n'ont pas compris qu'ici c'était le forum de la communauté et pas le service client SFR et qui demandent à ne pas être augmenté, 

Ceux qui crient au scan.dale et qui veulent saisir la DGCCRF alors que... Ben non les mecs, malheureusement pour nous tous SFR est dans son droit.

Ceux qui pleurent pour 3€ d'augmentation comme si ils étaient à 3€ près pour vivre, mais qui vont résilier et aller payer 5-6€ plus cher ailleurs (ah bon ? Je croyais que vous pouviez pas vous permettre une augmentation de 3€ mais payer 5-6€ plus cher no souci?)

Bref, *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui n'ont pas compris ce à quoi ils souscrivaient au départ, alors qu'ils suffisait de suivre les forums ou les sites sérieux pour savoir que ce prix ne serait pas éternel.

Et quand c'est vos assurances qui augmentent tout les ans, parfois de 30€ ou +, vous faites le même cinéma les gens ?

Moi aussi je suis impacté par les 3€ d'augmentation, j'ai le forfait 5€ 30Go + le boost 100Go donc 7€. Là je vais passer à 160Go pour 10€. Oui c'est soulant mais je pose la question :

Y'a t'il mieux ailleurs pour 10€ ?

La réponse est NON. Tout les opérateurs sont à 13 ou 15€ pour un gros volumes de gigas.

Quand il y'aura un forfait intéressant ailleurs pour 10€ avec 80/100Go là je changerais. Pour le moment c'est pas le cas et cas ne le sera pas avant longtemps je pense.

A
11 décembre 2020

Bonjour, je ne suis pas du tout intéressé par cette nouvelle offre et NE VEUX PAS PAYER 3€ de plus par mois. 

Je souhaite donc RESTER À 10 € / MOIS et garder mon offre à 40 gigas. 

Merci de me confirmer que ma facture ne sera pas augmentée et que mon forfait actuel reste inchangé 

Cordialement 

Sylvain BRAUDEAU (contrat Hélène BRAUDEAU)