Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Un fournisseur peut bien sûr prendre appui sur l'article L224-33 du Code de la consommation mais cet article
n'écarte pas d'office toute responsabilité du fournisseur. Un client pourrait invoquer par exemple un vice du consentement lors
de la conclusion du contrat en raison d'une publicité mensongère du fournisseur (prix garanti à vie).
Cordialement
Je ne tiens pas à bénéficier de cette nouvelle offre.Merci d'en tenir compte .Cordialement.
Ch. Cavallo.
Et comment fait-on pour annuler ce changement de forfait et de tarif ?
En effet, dans le premier contrat il est vendu un forfait à vie et dans les fait cela change régulièrement et à la hausse.
Ca sent bon l'annulation de contrat et plainte à la DGCCRF et association de consomateur pour communication trompeuse.
CLe côté positif c'est que la concurrence fait moins cher (10€ au lieu de 12€ pour 30Go).
A bon entendeur,
salut.
Le lien envoyé dans le message pour refuser la nouvelle offre appels illimités pour la box ne marche pas..comment faire ???? Merci
Bonjour, mais on a bien compris que c'était un forum de la communauté et pas le service client. Mais comme on ne peut joindre personne chez SFR, on crie notre mécontentement sur ce forum. ça fait du bien de le dire et surtout c'est le seul endroit où le signifier. ça permet de voir également qu'on est pas les seuls à être dans ce cas là et à être abusé par SFR. On a pas révé quand on a signé le contrat c'était bien noté 10€ à vie....... ça veut dire quoi......
"Le forfait illimité 30Go à 9.99 euros à vie chez La Poste Mobile"
on ne sait jamais, on peut y croire, la poste ne prend peut être pas ces clients pour des idiots. Et, effectivement, 3€ c'est pas le bout du monde, mais multiplié par un grand nombre, ça fait un joli pactole. Qu'on arrête de nous prendre pour des simples d'esprit.
Bonjour,
SFR se tire une balle dans le pied en montrant qu'ils ne tiennent pas leurs engagements. J'ai 4 forfaits 20 G chez eux avec une consommation d'environ 2 G par mois donc vraiment aucune utilité de l'augmentation. Je comptais prendre la fibre chez eux car je suis actuellement chez orange qui ont été les premiers à proposer mais je n'ai pas envie d'être en partenariat avec des gens qui n'ont pas de paroles et s'ils ne reviennent pas sur leur décision, je résilierai les forfaits mobiles car à quand la prochaine augmentation ?
Malheureusement pour nous, La poste n'est plus un service public donc appartient desormais au privé et par consequent est tout aussi injuste et irresponsable que les autres car dépourvu d'ethique et motivé essetielement par la rechetche du profit.
toutes ces annees de service public bashing ont abouti a notre consentement de leur destruction.. nous y voila.
@Anonymous c'est un forum. Il n'y a ici que des clients comme vous et moi. Pas de salariés RED pour vous renseigner ou prendre en compte votre demande. Et ppur résumer tout ce qui sest deja dit sur ce forum : Ce que fait RED est immoral mais légal. Alors il ne vous reste que 2 solutions : accepter sans broncher cette augmentation ou résilier votre ligne et trouver un nouvel opérateur moins fourbe. Pour ma part ma décision est prise. Coridalement
@GM28 a écrit :
Bonjour,
Un fournisseur peut bien sûr prendre appui sur l'article L224-33 du Code de la consommation mais cet article
n'écarte pas d'office toute responsabilité du fournisseur. Un client pourrait invoquer par exemple un vice du consentement lors
de la conclusion du contrat en raison d'une publicité mensongère du fournisseur (prix garanti à vie).
Cordialement
C'est bien le cas en l'espèce pour chacun d'entre nous mais notre seul moyen de defense en l'absence d'une action groupee est la résiliation de tous nos contrats.
Qui connait un juriste pret a relever le defi?
@Anonymous c'est un forum. Il n'y a ici que des clients comme vous et moi. Pas de salariés RED pour vous renseigner ou prendre en compte votre demande. Et pour résumer tout ce qui s'est deja dit sur ce forum : Ce que fait RED est immoral mais légal. Alors il ne vous reste que 2 solutions : accepter sans broncher cette augmentation ou résilier votre ligne et trouver un nouvel opérateur moins fourbe. Pour ma part ma décision est prise. Coridalement