Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@sly20 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même !
bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr
Bonjour
Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....
Cordialement
Eh oui, elle est :
Red
celle-là.
Donc :
Bye
Et non :
Elle sait PAS Faire
J'ai reçu un mail ce matin m'informant que mon forfait mobile à savoir 40GO pour 10€ mois allait passer à 60GO et 13€ par mois.
JE REFUSE UN TEL PROCEDE que je refuse cathégoriquement.
Que dois-je faire face à ce procédé que je qualifie de malhonnête ?...
Je joins une copie du mail reçu ce matin.
Bonjour, c'est aussi mon cas à 75 ans, j'e n'ai aucun besoin de ce changement et je demande à rester avec mon forfait initial, c'est à dire 5€.
@VarValette a écrit :
@sly20 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même !
bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr
Bonjour
Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....
Cordialement
Eh oui, elle est :
Red
celle-là.
Donc :
Bye
Et non :
Elle sait PAS Faire

Bonjour,
Nous trouvons votre façon de procéder très excessive. Nous n'avons rien demandé et nous refusons cette offre imposée. Notre forfait actuel nous suffit amplement. A vous lire. Salutations
Bonjour, les conseillers ne vous répondront pas, ils ne peuvent rien changer, la presse (lu ou TV ) est peut-être une solution pour dénoncer cette arnaque à la consommation, c'est de la vente forcée
Il n'y a qu'un seul moyen, c'est de résiler malheureusement
Bonjour, je trouve inadmissible que l'on nous impose cette augmentation, j'ai envoyé un mail moi aussi. J'ai souscrit un forfait à 5 euros à vie donc logiquement ça ne doit pas bouger !!
Bonjour
Je n'ai absolument pas besoin de data supplémentaires, et je n'en veux pas du tout.
La résiliation est-elle donc la seule solution pour ne pas avoir d'évolution dans mon contrat?
Merci
@Anonymous a écrit :
Bonjour
Je n'ai absolument pas besoin de data supplémentaires, et je n'en veux pas du tout.
La résiliation est-elle donc la seule solution pour ne pas avoir d'évolution dans mon contrat?
Merci
Oui, c'est le seul moyen : résilier.
Raide ? Bye bye Sait PAS faire, et sans regrets.