Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 797 Membres
2 353 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Voilà j' ai reçu un mail m informant d une modification et une augmentation de 3 euros je refuse et je veux garder mon ancienne offre

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@Stéphane : et comment tu veux répondre à des gens qui viennent gueuler par pure bêtise parce qu'ils n'ont pas compris que le prix de leur forfait pouvait évoluer ? A un moment faut arrêter.

Super la mentalité SFR... Je vous défends et c'est encore moi qui en prend plein la ****...

Or
Badges :
12 décembre 2020

Vous ne voulez plus LAISSEZ FAIRE alors faites comme moi, changez de crêmerie.

Ils augmentent la data, sachant que la plupart des clients ne consommeront pas plus de data, donc s'ils restent, ce sera tout bénef pour eux.
Mais ça c'est un raisonnement à la petite semaine, car les clients (dont moi), sont rancuniers et une mauvaise image d'une entreprise reste longtemps et le feront savoir chaque fois qu'ils en auront l'occasion.
Je me souviens d'un cours de commerce (que j'ai eu il y a très longtemps) sur la notoriété d'une entreprise :
un client satisfait le fait savoir 8 fois autour de lui
un client insatisfait le fait savoir 23 fois autour de lui. (Ces chiffres ont certainement changé depuis l'exitence des réseaux sociaux)
Une notoriété est donc difficile à acquérir et très facile à perdre.
Je ne sais quel est le crane d'oeuf qui a pondu le mail annonçant l'augmentation, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune connaissance de la psychologie humaine. Annoncer une augmentation et même temps nous prendre pour des neuneus avec le texte du mail c'est le bouquet.
Je suis donc allé voir si l'herbe est moins RED ailleurs.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020

@Max-22 

En leur disant qu'ils se trompent, patiemment, poliment, comme le fait @AdminSG parce que c'est son boulot et qu'il le fait bien. Si un jour vous devez defendre une entreprise face à des clients mécontents et que vous les insultez comme vous le faites à chaque message vous serez viré en moins de deux.

A
12 décembre 2020

Bonjour

je viens de recevoir mail m'informant que l'évolution de mon forfait se ferait sur ma prochaine facture. bien sur je n'ai rien demandé. je comprends qu'une augmentation de 3 euro s reste ridicule pour srf mais pour un forfait à 5 euros cela représente plus de 50 % d'augmentation . quand j'ai signé le contrat à VIE , il n'a jamais était question d'évolution, d'augmentation ,d'autant plus que 40 Go je ne suis pas prete de les froler ...............impossible de joindre un conseiller sérieux , on tente le tchat personne  ! le robot me fait tourner avec rond avec ses questions réponses ! comment faire pour en savoir un peu plus?

merci 

Onyx
Badges :
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

@sly20 : ma condescendance ? Comment ne pas être condescendant quand on voit *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***qu'il y'a sur ce fil ? 

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Mais vous êtes qui pour venir donner des leçons à tout le monde?

Par pure bêtise? Restez poli et n'insultez pas tous les intervenants de ce forum.

Nous avons le droit de manifester notre mécontentement et évitez de nous prendre pour des personnes sans cervelle.

Me concernant le problème est réglé : un forfait résilié et trois forfaits en cours de portabilité.

Désolé de ne pas vous avoir demandé votre autorisation monseigneur...

2A58BCE5-069F-48C4-8BBB-4DAB4CEBB2D9.jpeg

A
12 décembre 2020

Bonjour

Je ne comprends pas vous m'imposez ce fait?

V
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
12 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@Max-22  a écrit :

@sly20 : ma condescendance ? Comment ne pas être condescendant quand on voit *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***qu'il y'a sur ce fil ? 

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Mais vous êtes qui pour venir donner des leçons à tout le monde?

Nous avons le droit de manifester notre mécontentement et évitez de nous prendre pour des personnes sans cervelle.

Me concernant le problème est réglé : un forfait résilié et trois forfaits en cours de portabilité.

Désolé de ne pas vous avoir demandé votre autorisation monseigneur...

2A58BCE5-069F-48C4-8BBB-4DAB4CEBB2D9.jpeg

Vite fait, bien fait pour les abus de confiance de RAIDE bye bye SEPAFER !

Félicitations ! :-)

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

nous ne voulons pas changer nos options tatu ,quo nous voulons.Si vous n'avez pas compris celà changez de métier

A
12 décembre 2020

Bonjour. Personnellement aussi je vais aller chez Réglo. En plus c'est vraiment simple et sans engagement.

SFR mise sur le fait que les clients ne vont pas tous résilier car certaines personnes bien que mécontente pense que résilier c'est compliqué. Surtout si elle sont seule. Dommage car sur internet il y a les outils pour le faire et c'est bien expliqué.

SFR ne perd pas que des clients, c'est plus que çà. Ils perdent la confiance que les personnes ont placé chez eux pour les contrats à vie. Ils perdent aussi les recommandations et la publicité que l'on pouvait faire pour eux. Imaginez un seul instant qu'ils font marche arrière et repropose des contrats à vie. Leur ferez vous à nouveau confiance? Je ne crois pas. 

Je ne vois vraiment pas qu'est ce qui a motivé les dirigeant de SFR d'aller dans cette voie sans issue voire suicidaire.

La confiance est le maître mot dans le commerce. Là visiblement il est inconnu dans leur dictionnaire.