Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 873 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

moi aussi ils veulent me faire payer 3e de plus ce sont des *** et je ne trouve pas la solution pour annuler, c est automatique. J ai ecrit a quechoisir.

qui connait la solution pour annuler ce vol?

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
14 décembre 2020

Bonjour @Anonymous ,

Si vous n'avez pas parcouru les 220 )ages de ce forum, voicu un résumé :

Pour résumer la situation c'est tout à fait légal

Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :

RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.

Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.

Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.

Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.

Concernant la procédure, le plus simple reste de :

- chercher un nouveau forfait qui vous convient

- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)

- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)

Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.

Cordialement

A
14 décembre 2020

changement obligatoire pour augmentation de 3e????

bonjour j ai reçu un email excessif car j ai un forfait a 5euros (a vie selon la pub) mais la red veut me faire payer 3e en plus pour 10go en plus mais je ne veux pas de ces 10go. Ce sont des *** qui connais la solution pour annuler cette augmentation (vol)??

voila ce que j ai recu

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
14 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

moi aussi ils veulent me faire payer 3e de plus ce sont des *** et je ne trouve pas la solution pour annuler, c est automatique. J ai ecrit a quechoisir.

qui connait la solution pour annuler ce vol?

Bonjour @Anonymous 

Partant du principe que quand ça commence à augmenter chez SFR en non refusable, il faut soit accepter tant que c'est encore rentable, soit partir en se disant que s'ils ont déjà augmenté une fois ils vont le refaire assez vite.

J'ai demandé ma porta dès le premier jour. Autant régler le pb une bonne fois.

Cordialement

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
14 décembre 2020

PS : je suis désolé pour ceux qui parcourent toutes les pages de ce forum et retrouvent souvent les mêmes infos

(mais omme le questions sont souvent les mêmes, ....)

Toutes mes excuses, par avance. Mais mon seul but est d'informer les personnes découvrant le forum au fur et à mesure

Bonne soirée à vous

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@Dimitri_A  a écrit :

PS : je suis désolé pour ceux qui parcourent toutes les pages de ce forum et retrouvent souvent les mêmes infos

(mais omme le questions sont souvent les mêmes, ....)

Toutes mes excuses, par avance. Mais mon seul but est d'informer les personnes découvrant le forum au fur et à mesure

Bonne soirée à vous

ET on est pas sorti d'affaire, car pour le moment se présentent les attentifs au mail d'annonce. Il va y avoir ensuite ceux qui vont découvrir leur facture en criant que Red ne les a pas informés et 3ème vague ceux qui ne lisent pas les mails ne regardent pas leur compte mensuel et se reveilleront dans 3 mois. Bon courage. Pour ma part je serais dèjà loin de tout cela.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
14 décembre 2020

Pour la 500001 unième fois, je repose la même question: comment justifier une augmentation de 60% avec 10G dont je n'ai stictement rien à faire ?

Mon départ sera d'autant plus facile que la réception tant à Montélier (26120) qu'à Pleubian (22610) est impossible en intérieur et, dans les 2 cas, je suis dans un bourg !

Vous vous vantez d'être en 4G dans 99% du territoire, pour ma part, j'aimerai être en Edge de temps en temps

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2020

C'est un scandale on est pris en otage avec une option qu'on a pas demandé. Bien entendu c'est l'occasion d'augmenter de 3 euros le prix du forfait sans qu'on puisse refuser.  de 5 € non poasse à 8 € par mois. Dès que l'occasion se présente je quitte SFR sans regret. C'est lamentable 

A
14 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Moi aussi je trouve vraiment pas honnête cette imposition et modification de notre forfait. Je vais le signaler à qui de droit.

j
Argent
Badges :
Post 1 +15
14 décembre 2020

https://signal.conso.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-dgccrf20190313&pk_source=DGCCRF&pk_medium=post

suivre le chemin.

à la sortie, on obtient un beau message d'incapacité de leur part.

ça ne sert pas à grand chose, sauf si on sature le compteur de la repression des fraudes, quelqu'un décidera peut-être d'agir.....

on peut aussi écrire au député du coin, si on est assez nombreux à le faire suuer, il se sortira peut-être les doigts pour justifier ses émoluments