Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 853 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
o
Or
Badges :
Post 1 +22
14 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Si on n'a pas vu ou perdu l'email indiquant la hausse de prix de 3€ à venir, y a t il un autre endroit où trouver l'info ?

Site web ? App Red & moi ?

(c'est pour savoir ce qu'il se passe si quelqu'un a vidé ses spams sans remarquer que l'email s'y trouvait)

A
14 décembre 2020

Cette soi-disant offre est en fait lamentable. C'est 60% d'augmentation sans aucun avantage réel ! Il faut le crier haut et fort !

A
14 décembre 2020

Bonjour,  vous avez pris quoi comme opérateur ? Je suis intéressé. 

Cordialement 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@jessouaffe  a écrit :

https://signal.conso.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-dgccrf20190313&pk_source=DGCCRF&pk_medium=post

suivre le chemin.

à la sortie, on obtient un beau message d'incapacité de leur part.

ça ne sert pas à grand chose, sauf si on sature le compteur de la repression des fraudes, quelqu'un décidera peut-être d'agir.....

on peut aussi écrire au député du coin, si on est assez nombreux à le faire suuer, il se sortira peut-être les doigts pour justifier ses émoluments

Oui, on peut accepter une augmentation raisonnable.

Mais 60% ce n'est pas raisonnable, surtout pour moi qui utilise un téléphone à clavier, sans data.

A
14 décembre 2020

Bonjour 

révoltant d'imposer un nouveau forfait incluant plus de gigas dont je n'ai pas l'utilité et me faire payer plus cher alors que je n'ai rien demandé. Je ne veux pas subir cette hausse et souhaite rester sur mon ancien forfait. Cette modification ne peut pas être contractuelle dans la mesure où je ne l'ai pas voulue ni signée, c'est totalement illégal

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 décembre 2020

le comportement de red-sfr est malhonnète . Il est choquant d'augmenter de 30 % un tarif en imposant en contrepartie une prestation inutile et qui sera inutilisée.

J
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 décembre 2020

Je n'utilise pas internet alors vos 20 de plus ,tu parles d'un cadeau!!!!!

Par contre 3 euros de de plus une hausse de 62% Bravo SFR avec le COVID cela fait deux bonnes nouvelles!!!!

Dans des périodes aussi sombre vous devriez avoir Honte!!!!

Je ne vous salue pas!

Quartz
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@oudoulj  a écrit :

Si on n'a pas vu ou perdu l'email indiquant la hausse de prix de 3€ à venir, y a t il un autre endroit où trouver l'info ?

Site web ? App Red & moi ?

(c'est pour savoir ce qu'il se passe si quelqu'un a vidé ses spams sans remarquer que l'email s'y trouvait)

Il s'en rendra compte à la réception de sa facture de mi-Janvier, fin janvier. C'est pour celà que je parle de 2Nde vague de mécontentement et de colère. SFR n'en a pas fini avec le bad Buzz de cette augmentation forcée. Après 3ème vague mars avri mai des retardataires. 

Je ne sais pas au final combien çà va leur rapporter financièrement, mais j'imagine déjà ce que çà va leur couter en image de Marques.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Or
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@visiteur69  a écrit :

Oui, on peut accepter une augmentation raisonnable.

Mais 60% ce n'est pas raisonnable, surtout pour moi qui utilise un téléphone à clavier, sans data.

Si vous voulez faire des économies, vous avez le choix pour 2€:

Freemobile.JPG sim+.JPG Syma.JPG

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
j
Argent
Badges :
Post 1 +15
14 décembre 2020

j'écris sans volonté de froisser mais légalement, SFR est dans les clous, sinon, comme en 2019, il y aurait moyen de refuser.

la notion de raisonnable ne lui en secoue pas une sans toucher l'autre comme disait Chirac. (ça s'applique aux deux genres, au cas ou une dame lirait)

SFR a appris de ses erreurs et cette augmentation ne peut être contestée sans changer la loi car elle augmente le service en retour.

la subtilité est que le forfait passe de 30 à 40Go.

Il laisse la possibilité de résilier sans délai de dédit

c'est magnifique car il respecte à la lettre la loi qui a prévu cet aspect en pensant aux contrats avec engagement, il annule un délai d"engagement égal à zéro.

On croirait que ça a été écrit par une tête d'oeuf de Bercy ou de l'EN.

pour changer la loi, il faut inciter le législateur à le faire.

pour l'inciter, il faut le motiver.

pour le motiver, il faut être assez nombreux à lui gâcher le temps libre.

il y a les urnes, les courriers, les pétitions, les manifestations, les résaux sociaux au choix de chacun.

le lien pour la pétition ne coûte pas cher, c'est fait en 3mn.

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

la repression des frudes, c'est assez simple et rapide

https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

le courrier au député, c'est un timbre ou un mail.

pour le trouver:

http://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/carte/FRANCE

pour les urnes, c'est comme les pommes, il y en a des élections toutes les saisons, mais elles n'ont pas le même goût. un(e) Mairen'a pas bien grand pouvoir en la matière.

Quant aux réseaux sociaux, il y a peu de chance que ça fasse beaucop de bruit mais si un modern geek complétait ma modeste prose avec un lien ad-hoc, ça jouterait de l'eau au moulin.