Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour , je refuse de subir une augmentation de 3 euros de mon forfait pour plus de giga , je n' ai rien demandé ,
Bonjour @Anonymous
Vous n'êtes pas sur le bon fil, celui-ci concerne les forfaits mobiles pour lesquels c'est non refusable.
Si vous parlez du fixe, soit le mail reçu comporte un lien, connectez-vous dans l'espace client fixe et utilisez le. Soit il n'en comporte pas, et alors comme pour le mobile c'est non refusable.
Cordialement
Bonjour c'est de la vente forcée , je ne veux pas payer 3e de plus, ce que j'ai me suffit, merci pour la réponse
bonjour j ai reçu cette offre de 3€ sur la prochaine facture désolé sa m' intéresse pas je conserve mon forfait habituel merçi par avance
Comme cela a déjà été évoqué, ce changement d'offre est malheureusement légal. La seule solution qu'il nous reste, c'est de faire un appel au *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de RedbySfr, et de tous résilisier notre contrat.
Il est également possible de lancer l'alerte grâce au site : https://jalerte.arcep.fr/
@pj5930 a écrit :
et ça prend pas plus de 2 minutes.. Quel bonheur, je vais gagner 26 euros par an..en passant de 5 à 2 euros de forfait..
J'ai une bonne nouvelle pour toi: tu vas gagner 10€/an de plus, donc 36€ (12x3) ![]()
Peut on refuser cette évolution ?
@Anonymous a écrit :
Non c'est accepter ou quitter pour un autre opérateur (ce que je te conseille)
Comment fait on quand on veut garder son forfait à 11€ et qu'on ne veut PAS payer 3 euros en plus inutilement ?
Faire des changements sans un accord EXPLICITE est-il légal ?
@Anonymous a écrit :
Bonjour @Anonymous
Moi j'ai accepté d'évoluer, mais pas comme prévu. ![]()
Et ça me va très bien.
Cordialement