Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 815 Membres
2 354 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Or
Badges :
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

@Anonymous  a écrit :

Comment fait on quand on veut garder son forfait à 11€ et qu'on ne veut PAS payer 3 euros en plus inutilement ?

Faire des changements sans un accord EXPLICITE est-il légal ? 

Malheureusement c'est légal.

Tu peux faire des économies en allant chez un autre opérateur : ex la poste mobile à 10€ environ

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
15 décembre 2020

BJR

Quelles méthodes de vente forcée : +30% d'augmentation pour RIEN!!!

Les entreprises à l française

Lamentable....

+ cher et Zéro service

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

merci pour la correction mais j'ai du faire un blocage psychique sur le "  3  " de 36... va savoir pourquoi !!!

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +34
15 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

bonjour j ai reçu cette offre de 3€ sur la prochaine facture désolé sa m' intéresse pas je conserve mon forfait habituel merçi par avance

Bonjour ce forum n'est pas le service client de RED. D'ailleurs l'augmentation est non refusable malheureusement

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
l
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 décembre 2020

Mail "Votre forfait évolue : par ici la data ! "

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant et non pas me proposant l'évolution de mon forfait à 60Go avec une hausse de tarif de 3€....

Je n'ai pas besoin de data supplémentaire, Et donc je ne veux pas payer un supplément.

Il est indiqué que je n'ai aucune démarche à faire mais je n'en veux pas de cette évolution. Je ne trouve nulle part pour annuler cette évolution. D'autant plus que si je veux changer de forfait, vous avez pour 4€ supplémentaires (et non 3€) un forfait à 100Go.

Merci de m'expliquer comment faire pour changer cela. Je peux avoir des tarifs plus intéressants ailleurs si je ne reste pas à mon forfait actuel puisque je suis loin d'utiliser mes 40Go.

SFR forfait évolue.PNG

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
15 décembre 2020

Je ne suis pas intéressée par cette offre, l' offre que j' utilise à l' heure actuelle me convient très bien, 10€/mois.

Signalement fait à:

60 millions de consommateurs

DGCCRF

Assistance juridique de mon contrat d' assurance.

Cordialement.

A
15 décembre 2020

je ne veux pas que mon forfait évolue.

A
15 décembre 2020

Re: Mail "Votre forfait évolue : par ici la d

Bonjour,

Dans le même cas de de figure que vous, j'ai contacté le service client Red SFR..où j'ai obtenu une fin de "non recevoir" ! ...aucune possibilité pour garder son forfait à 10 €...sinon changer d'opérateur...ce que je vais faire (La Poste propose la même chose à 9,99 € !!...via le réseau SFR !!)..bon courage et bonne journée !

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
15 décembre 2020

Après le mobile, la box, 3€ de plus pour appeler les mobiles, je ne me sers plus de mon fixe,  donc encore un faux prétexte d'augmentation. la différence est qu'il y a un lien pour refuser cette offre, mais le lien ne fonctionne pas, il bugge. Et évidemment, impossible de les contacter, par chat, là aussi ça bugge

Jusqu'au bout d'une attitude méprisante envers  leurs clients

Quartz
Badges :
15 décembre 2020

@jm88  a écrit :

Après le mobile, la box, 3€ de plus pour appeler les mobiles, je ne me sers plus de mon fixe,  donc encore un faux prétexte d'augmentation. la différence est qu'il y a un lien pour refuser cette offre, mais le lien ne fonctionne pas, il bugge. Et évidemment, impossible de les contacter, par chat, là aussi ça bugge

Jusqu'au bout d'une attitude méprisante envers  leurs clients

Faut payer la 5G mon gars !  Red 25€ 130Go Vs Freemobile 19€99 150Go. Réunion de crise :alors on va baisser la 5G à 20€ et tout ceux à 8€ on les passe à 10€, comme on a fait la dernière fois en Décembre. Pour 2€ ils mouffeteront pas.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"