Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 797 Membres
2 353 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
15 décembre 2020

refuser offre à 3€

Bonjour

Impossible de refuser l' augmentation de 3€ sur la box sous prétexte d'accéder aux appels mobiles, le lien pourtant proposé bugge;( pour les mobiles, il n'y avait même pas cette possibilité)

Quelqu'un a t-il réussi?

Merci

Quartz
Badges :
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

@JF751  a écrit :

Faut payer la 5G mon gars !  Red 25€ 130Go Vs Freemobile 19€99 150Go. Réunion de crise :alors on va baisser la 5G à 20€ et tout ceux à 8€ on les passe à 10€, comme on a fait la dernière fois en Décembre. Pour 2€ ils mouffeteront pas.

Et dans un an on repasse tout le monde à 30€, comme ils ont vu le prix barré ils trouveront çà normal.

Ouais super chef !

Allez joyeuses fêtes à toute la Team on a bien avancé là.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
15 décembre 2020

Le lien fonctionne la preuve :Aujourd'hui 11h 28

Votre demande a bien été prise en compte !

Vos services résiliés

Nouvelle offre incluant Appels illimités vers les mobiles France DOM et Europe

REDactor
Badges :
15 décembre 2020

Re: refuser offre à 3€

Bonjour @jm88

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous sommes des clients comme vous et n'avons aucun moyen d'agir sur des problèmes de tarif. 

De plus vous n'êtes pas sur le bon forum, il fallait aller sur "forfait et options". 

A priori la réponse est non à votre question, voyez ce topic dédié :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
15 décembre 2020

Bonjour ; je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre, n'ayant aucune utilité de davantage de GO et vous n'êtes pas en droit de m'imposer trois euros de plus par mois. Veuillez m'indiquer à qui je dois m'adresser pour refuser. Marthe Caraux

A
15 décembre 2020

Une solution ?

C'est que tous, j'ai bien dit TOUS,  les clients de SFR ayant reçu ce message et qui n'ont pas besoin de cette prestation supplémentaire, procèdent à la résiliation pure et simple de leurs contrats, ce que le prestataire recommande.

Cela parait tellement idiot, mais SFR qui pense certainement que  dans la totalité des clients de ce type de contrat une grande majorité se laissera faire" Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout" se trouvant devant une telle perte de clients se réavisera.

Ceci n'empêchant pas de dénoncer la vente forcée à la DGCRF,, comme l'on préconisé les collègues de la communauté , que je salue au passage.

A
15 décembre 2020

comment annuler

A
15 décembre 2020

impossible d'annuler 3 euros forfait mobile pour ligne fixe boxe

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

suite à votre mail concernant l'évolution de mon forfait, je vous signale que je ne souhaite pas de GIGAS supplémentaires et refuse l'APPLICATION SYSTEMATIQUE

d'une augmentation tarifaire de 3euros

Merci de me confirmer que mon forfait restera tel qu'il a été souscrit

cordialement,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

15/12/2020

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Votre facture va augmenter et vous ne pouvez pas refuser.

Quittez Sfr pour un autre opérateur, c'est facile et rapide.