Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 418 Membres
17 092 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Compte certifié
Badges :
01 décembre 2020 (edité)

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
02 décembre 2020

Bonjour  @domza,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphane, Team RED.

M
Bois
Badges :
Post 1 +7
18 décembre 2019

Bonjour, je n'arrive pas à refuser via mon compte la nouvelle offre envoyer par mail. Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît 

Animateur du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour  @Marion45000 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
P
Argent
Badges :
Post 1 +13
18 décembre 2019

Bonsoir Marion. J'ai le même problème ;  le lien "HTTPS//c.sfr.fr/50gov1" n'est bizarrement plus valide ?!

Pratique courrante chez RED/SFR pour forcer à la consommation.

H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
18 décembre 2019

impossible de refuserimpossible de refuser

Z
Or
Badges :
Post 1 +25
19 décembre 2019

Le problème n est paspnouveau .

a lire

http://www.quechoisir.org/actualite-fr ... =nlh191210

Par contre , le fait que le lien ds l' email soit rompu ou inoperant depuis un certain nombre de jours pose question sur la bonne foi .. de red .

Même type de pratique douteuse pour les odr...

A signaler au médiateur des télécoms .aux assocs .

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
19 décembre 2019

Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 2€ de plus » été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.

voici ma démarche :

en passant par l’application « red et moi »

J’appuie  Sur mon compte téléphone mobile

j'appuie sur « aide »

ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »

j arrive sur une page « contacter un conseiller » ou j’en peux écrire un texte pour poser ma question.

ce n’est pas un « chat » donc la réponse n’est pas simultanée, en posant ma question vers minuit, j’ai eu ma réponse vers 10h.

le résumé de mon texte et que je résilierai mon compte entier si mon refus n’était pas pris en compte.

j’espère que ça pourra aider d’autres clients agacés.

bonne journée 

H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
21 décembre 2019

Un grand merci pour cette info. 

J'ai en effet moi aussi le même problème et je me demande si cette façon de procéder (vente forcée avec des informations volontairement erronées pour ne pas pouvoir enregistrer simplement l'opposition à cette vente forcée) est bien légale. Je vais suivre le processus proposé et je confirmerai si j'obtiens moi aussi satisfaction

J
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2019

Merci pour l'astuce, je viens d'envoyer le message.

Plus qu'a voir si cela fonctionne aussi pour moi!!! je croise les doigts!! 

F
Bronze
Badges :
Post 1 +14
28 novembre 2020 (edité)

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle en black friday il me semble.

Ce "petit forfait" me suffit car j'ai également un téléphone professionnel avec un gros forfait (mon téléphone perso est plus pour du dépannage).

Or j'ai reçu un mail en septembre auquel je n'ai pas prêté spécialement attention (pensant que c'était une pub parmi d'autres), disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.

Que puis-je faire ?