Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 918 Membres
2 784 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour cette nouvelle offre pour passer de 30 a 50go ne m'intéresse pas. Payer 3 euros de plus sur un forfait à 10 euros pour un service inutile est révoltant. Impossible de trouver comment refuser cette offre. Merci de m'indiquer comment refuser.  Aucun lien disponible dans le courrier. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule solution pour annuler l'offre.

Depuis le compte client

Puis changer d’offre

Puis ensuite il faut aller cocher la réduction de votre internet à 1Go plutôt que 40Go …

Mais le meilleur reste de changer d’opérateur !

Bonjour @Anonymous 

Sur le mobile il n'y a AUCUN autre moyen que d'accepter ou partir.

Sur le fixe il y a moyen si le lien de refus est dans le mail, aucun moyen sinon.

Ceux, en dehors des majorations refusables, essayent d'utiliser un lien non prévu se trouvent tous plantés.

Dans la mesure où RED a le droit d'augmenter comme ils veulent et le prouve encore une fois, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils le fassent à moitié. Les clients vont tous un jour ou l'autre se voir augmenter, certains vont rester d'autres partir, j'imagine que les dirigeants de RED ont déjà fait leurs comptes.

Cordialement

A
17 décembre 2020

Je ne suis pas intéressé par l'offre 50go pour 3 euros de plus sur un forfait actuel à 10 euros. C'est de la vente forcée. révoltant.  Merci de m'indiquer comment refuser cette offre.  Aucun lien dans le courrier pour refuser l'offre. 

Quartz
Badges :
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour cette nouvelle offre pour passer de 30 a 50go ne m'intéresse pas. Payer 3 euros de plus sur un forfait à 10 euros pour un service inutile est révoltant. Impossible de trouver comment refuser cette offre. Merci de m'indiquer comment refuser.  Aucun lien disponible dans le courrier. 

Simplement en remontant de 2 3 pages dans cette discussion

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
17 décembre 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir l'email mentionné dans votre POST du 01/12/2020.

Je ne souhaite pas bénéficier de cette option et ainsi rester à mon forfait à 10€/mois.

Merci de m'indiquer comment faire pour refuser cette offre (automatique)

cdt

A
17 décembre 2020

Bonjour

J'ai reçu le message mentionné (nouvelle option +3€)

Je ne souhaite pas activer ou posséder cette option et ainsi rester à 10€/mois.

Comment faire pour annuler/refuser ladite option ?

merci pour votre support .

cdt

A
17 décembre 2020

Comment refuser cette option?

merci

cdt

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir l'email mentionné dans votre POST du 01/12/2020.

Je ne souhaite pas bénéficier de cette option et ainsi rester à mon forfait à 10€/mois.

Merci de m'indiquer comment faire pour refuser cette offre (automatique)

cdt

Bonjour @Anonymous 

Toutes les 5 minutes quelqu'un vient ici porté par l'entonnoir de "l'aide" de RED assistance et pose la même question. C'est un peu usant pour ceux qui suivent le sujet, car vous êtes sur un forum.

Remontez sur quelques réponses juste au-dessus et vous verrez ce que vous dit déjà RED dans son mail : ce n'est pas refusable mais vous pouvez partir.

Cordialement

A
17 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve IDNAMISSIBLE de nous prendre en otage ! et nous obliger à augmenter notre forfait que nous avons souscrit A VIE ! pour un certain nombre de data et tout ça avec l'excuse de nous augmenter nos datas alors qu'on n'a rien demander et pour mon compte personnel me suffisent entièrement puisque je n'en utilise même pas la moitié!!!

SFR RED vous nous prenez vraiment pour des CO..

Je doute même que SFR RED nos messages et que vous teniez compte de nos remarques....

A
17 décembre 2020

Noté, merci, désolé pour le dérangement, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne voyais pas ma question ! donc je l'ai postée plusieurs fois.

bonne continuation.

cdt