Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Milo95et vous avez résilié du coup ?
J'ai écrit au service client... ils ont refusé le pli, qui m'est donc revenu avec la mention "pli refusé"
Bravo
Bonjour
bien évidemment le lien fonctionne à moitié dans la mesure où l onglet annulation est introuvable.
je résilie sur champ. Ces pratiques qui mettent les consommateurs en otage sont insupportables.
je souhaite de tout cœur que les gens se groupent en association et portent plainte contre vous.
bien cordialement
@visiteur69 a écrit :
J'ai écrit au service client... ils ont refusé le pli, qui m'est donc revenu avec la mention "pli refusé"
Bravo
C'est pas faute de vous repeter que la SEULE solution c'est RESILIER. Quand j'ai lu vos démarches l'autre jour, je savais que votre recommandé ou courrier serait refusés. D'autres ont essayé à propos de SFR Presse même refus de plis.
J'habite à 500M du siège de Altice dans le XVè à Paris, je peux leur déposer
Bonjour,
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule solution pour annuler l'offre.
Depuis le compte client
Puis changer d’offre
Puis ensuite il faut aller cocher la réduction de votre internet à 1Go plutôt que 40Go …
Mais le meilleur reste de changer d’opérateur !
Bonjour je suis arrivé à les joindre par Messenger ( Facebook) et sur l application red sfr ( contacter un conseiller ) bon courage
@Anonymous
Ah ben, à 1Go je préfère la solution 2€ chez Simplus, quitte à bien m'organiser pour rester dans les 4H d'appels (Whatsapp, Skype, Duo que sais-je encore)
Edit: En plus ta solution modifie le volume Data mais annule aucunement l'augmentation. Double peine.
@FinPoisson_08 a écrit :
@Milo95et vous avez résilié du coup ?
Dilemme
Deux RED 5€/30Go, avec une offre 11,99€/40Go Sosh se terminant le lendemain... J'ai coupé la poire en deux, j'en ai basculé un et gardé l'autre.
J'attendais un peu que Sosh refasse des prix sympas à 60Go la semaine suivante, pensant alors porter le 2eme RED, mais non. Il me reste le choix La Poste et Réglo, je vais attendre un peu car pas encore reçu le mail sur ce 5€ restant. A la première occasion, avec ou sans avis de majoration, ou rapidement en cas d'augmentation annoncée, ce sera une portabilité directe. Si possible et à quelques Euros près vers Sosh.
Marre d'être radin sur le mobile, pour moi il faudrait vraiment beaucoup pour que je revienne à RED.
Et s'ils touchent à mon abo fibre, ce sera aussi l'occasion de la résilier sans frais. Je ne m'habitue pas à leurs méthodes peu respectueuses sur les prix.
Cordialement
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre pour laquelle on me force la main, comment faire ?
merci
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre que je n'ai pas réussi à annuler avec le lien proposé. Impossible non plus de joindre un conseiller, je ne peux me connecter sur le chat.