Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 930 Membres
2 785 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne veux pas cette option et surtout de façon automatique, si on ne lit pas votre mail cette option de 3€ supplémentaire est prise en considération automatiquement, c'est honteux cette façon de procéder.

A qui peut-on écrire svp pour que mes abonnements ne soient pas modifiés sans mon autorisation écrite ?

Sans réponse à cette demande je résilierai l'ensemble de mes abonnements à la fin de l'année car je ne cautionne pas cette façon de procéder

En attente de votre réponse,

Cordialement,

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
17 décembre 2020

@Chris3134  a écrit :

Bonjour,

Je ne veux pas cette option et surtout de façon automatique, si on ne lit pas votre mail cette option de 3€ supplémentaire est prise en considération automatiquement, c'est honteux cette façon de procéder.

A qui peut-on écrire svp pour que mes abonnements ne soient pas modifiés sans mon autorisation écrite ?

Sans réponse à cette demande je résilierai l'ensemble de mes abonnements à la fin de l'année car je ne cautionne pas cette façon de procéder

En attente de votre réponse,

Cordialement,

Commencez dès maintenant les démarches de résiliation de vos abonnements, ce n'est pas refusable

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
17 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve inadmissible les techniques de SFR pour imposer des coûts supplémentaires à ses clients, j'ai aussi la Fibre et même manège, ils nous imposent leurs soi-disant services complémentaires juste avant la fin de l'année, même pas ils posent la question c'est à nous d'aller perdre 1h pour ne pas être automatiquement débité et repositionné sur une nouvelle offre, ils sont en train de gonfler leur résultats pour la fin d'année ou quoi ??? J'imagine que pas mal de personne qui n'auraientt pas pu être vigilants vont se faire pomper sur leur compte alors même qu'ils n'ont rien demandé, je me demande s'il ne faut pas alerter une association de consommateurs pour dénoncer ce type de pratiques franchement limites… Perso je n'ai pas encore réussi à annuler ces 3€ de plus cela fait 1h que j'essaie...

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
17 décembre 2020

Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que vous c'est pire que de la dictature nous n'avons plus rien à dire.

a
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 décembre 2020

Comment faire pour refuser ce changement?

Garder uniquement son forfait actuel.

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
17 décembre 2020

Impossible d'annuler cette offre j'ai tout essayé.

A
17 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve inadmissible les techniques de SFR pour imposer de nouveaux services que nous ne demandons pas, il faut aller perdre 1h pour refuser leur nouvelle offre, j'ai la fibre avec SFR et même manège, il faut aller faire je ne sais combien de manipulation pour ne pas être débité du surcoût qu'ils ont décidés d'appliquer unilatéralement… Je me demande s'il ne faut pas alerter une association de consommateurs sur ce type de pratiques plutôt limites, j'imagine que pas mal de personne ne va pas forcément faire attention, et bingo pour les comptes de SFR pour cette fin d'année… Je vais m'empresser de resiller pour ma part je trouve ces façons de faire vraiment pas belles...

A
17 décembre 2020

Idem impossible d'annuler… C'est quoi ce délire de SFR ?????

a
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 décembre 2020

Comment faire pour refuser ce changement?

Garder son forfait actuel uniquement.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

moi aussi je viens d'apprendre que 3 € en plus.

@Milo95franchement c'est navrant

Bonjour @FinPoisson_08 

Après les petites aventures en juin puis en septembre, j'étais très vigilant sur le sujet. On le sentait venir, quand RED change c'est par vagues successives. Je suis stupéfait qu'ils touchent cette fois les 10 et 12€, rendant leurs prix plus chers que les concurrents, et en plus pour des abonnements nus, même pas le double appel inclus.

Il y a eu 2 exceptions à saisir, les Big RED à 100 et 200Go. Pour ceux qui voulaient du volume, ils ont pris. On sait maintenant que pour eux aussi ça va inimitablement augmenter.

C'est navrant, oui, et ça nous fait constater que les prix sous 10€ disparaissent, les opérateurs sont à la hausse et ne vont pas s'arrêter là. Tant pis pour ceux qui ont des forfaits multiples  dans une famille pour qui la punition est multipliée.

Cordialement