Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne veux pas cette option et surtout de façon automatique, si on ne lit pas votre mail cette option de 3€ supplémentaire est prise en considération automatiquement, c'est honteux cette façon de procéder.
A qui peut-on écrire svp pour que mes abonnements ne soient pas modifiés sans mon autorisation écrite ?
Sans réponse à cette demande je résilierai l'ensemble de mes abonnements à la fin de l'année car je ne cautionne pas cette façon de procéder
En attente de votre réponse,
Cordialement,
@Chris3134 a écrit :
Bonjour,
Je ne veux pas cette option et surtout de façon automatique, si on ne lit pas votre mail cette option de 3€ supplémentaire est prise en considération automatiquement, c'est honteux cette façon de procéder.
A qui peut-on écrire svp pour que mes abonnements ne soient pas modifiés sans mon autorisation écrite ?
Sans réponse à cette demande je résilierai l'ensemble de mes abonnements à la fin de l'année car je ne cautionne pas cette façon de procéder
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Commencez dès maintenant les démarches de résiliation de vos abonnements, ce n'est pas refusable
Bonjour,
Je trouve inadmissible les techniques de SFR pour imposer des coûts supplémentaires à ses clients, j'ai aussi la Fibre et même manège, ils nous imposent leurs soi-disant services complémentaires juste avant la fin de l'année, même pas ils posent la question c'est à nous d'aller perdre 1h pour ne pas être automatiquement débité et repositionné sur une nouvelle offre, ils sont en train de gonfler leur résultats pour la fin d'année ou quoi ??? J'imagine que pas mal de personne qui n'auraientt pas pu être vigilants vont se faire pomper sur leur compte alors même qu'ils n'ont rien demandé, je me demande s'il ne faut pas alerter une association de consommateurs pour dénoncer ce type de pratiques franchement limites… Perso je n'ai pas encore réussi à annuler ces 3€ de plus cela fait 1h que j'essaie...
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que vous c'est pire que de la dictature nous n'avons plus rien à dire.
Comment faire pour refuser ce changement?
Garder uniquement son forfait actuel.
Impossible d'annuler cette offre j'ai tout essayé.
Bonjour,
Je trouve inadmissible les techniques de SFR pour imposer de nouveaux services que nous ne demandons pas, il faut aller perdre 1h pour refuser leur nouvelle offre, j'ai la fibre avec SFR et même manège, il faut aller faire je ne sais combien de manipulation pour ne pas être débité du surcoût qu'ils ont décidés d'appliquer unilatéralement… Je me demande s'il ne faut pas alerter une association de consommateurs sur ce type de pratiques plutôt limites, j'imagine que pas mal de personne ne va pas forcément faire attention, et bingo pour les comptes de SFR pour cette fin d'année… Je vais m'empresser de resiller pour ma part je trouve ces façons de faire vraiment pas belles...
Idem impossible d'annuler… C'est quoi ce délire de SFR ?????
Comment faire pour refuser ce changement?
Garder son forfait actuel uniquement.
@FinPoisson_08 a écrit :
moi aussi je viens d'apprendre que 3 € en plus.
@Milo95franchement c'est navrant
Bonjour @FinPoisson_08
Après les petites aventures en juin puis en septembre, j'étais très vigilant sur le sujet. On le sentait venir, quand RED change c'est par vagues successives. Je suis stupéfait qu'ils touchent cette fois les 10 et 12€, rendant leurs prix plus chers que les concurrents, et en plus pour des abonnements nus, même pas le double appel inclus.
Il y a eu 2 exceptions à saisir, les Big RED à 100 et 200Go. Pour ceux qui voulaient du volume, ils ont pris. On sait maintenant que pour eux aussi ça va inimitablement augmenter.
C'est navrant, oui, et ça nous fait constater que les prix sous 10€ disparaissent, les opérateurs sont à la hausse et ne vont pas s'arrêter là. Tant pis pour ceux qui ont des forfaits multiples dans une famille pour qui la punition est multipliée.
Cordialement