Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous
Bonjour,
Tu n'as pas à être désolé face à une augmentation qu'on t'impose !
La meilleur et seul solution est de partir, s'ils ont une perte de plusieurs milliers d'abonnés, ça va quand même les faire réfléchir, c'est pas facile de conquérir des clients fidèles
Et de préférence ne pas reprendre une offre sur SFR
Bonjour,
Tu n'as pas à être désolé face à une augmentation qu'on t'impose !
@jesuisparti a écrit :
La meilleur et seul solution est de partir, s'ils ont une perte de plusieurs milliers d'abonnés, ça va quand même les faire réfléchir, c'est pas facile de conquérir des clients fidèles
Dans un précedent post je remonte à 2011 (même méthode, même punition, même effet), donc SFR un peu long à la détente et reflexion lente.
Et on doit faire quoi exactement et aller ou car il y a rien pour ou nous dire ne pas avoir ce nouveau forfait,moi je n'en veux pas,cela m'intéresse pas,et vous avez pas a nous facturé 3 euros en plus sans notre accord,donc merci de nous dire clairement la marche a suivre pour ne pas avoir ce forfait
Faites un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr
SFR ne vous répondra pas.
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.
Mon forfait me convient très bien et je ne le dépasse jamais.
Comment puis-je la refuser?
Bien cordialement,
Marion Hamon
Faites un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr
Vous ne trouverez pas de solution par SFR.
Bonjour
Je ne désire pas souscrire à la nouvelle offre à 3euros.
Exact.