Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Faites un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr
Vous ne trouverez pas de solution par SFR.
Ou on doit aller et comment faire pour pas avoir a payer ces 3 euros en plus? car rien est clair dans le mail et aucun lien
merci de me donner la réponse,vous pouvez pas obliger les gens a payer sur quelques choses ou on as rien demander
@JF751 a écrit :
Je lis pas le fil de discussion, même pas les 3 dernières pages, je poste "je refuse l'offre, merci de faire le nécessaire" je pars.
Y'en a qui vont avoir de mauvaises surprises le mois prochain.
Et je contacte la DGCCRF, la mauvaise surprise est presque immédiate.
Ça va être un feuilleton pendant 3 mois, cette augmentation, @JF751
Voire plus, car il y a des personnes qui ne regardent pas non plus régulièrement le détail de leurs prélèvements bancaires.
Les gens se sentent plus le droit d'écrire que le devoir de lire, hélas. Et il y a aussi la structure même de l'assistance RED, qui canalise beaucoup vers l'impasse du forum ceux qui voudraient une réponse. De toutes façons, le chat est saturé pour un bout de temps.
@Anonymous a écrit :
Pour ma part, j'ai fait un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr
Trop simple de brandir des termes juridiques sans que nous, pauvres gens, puissions être en mesure de vérifier si cela est bien légal. D'autant plus que SFR a déjà eu des précédents.
Je vous invite à faire de même : en nombre, ce sera pris en compte.
A suivre,
Bonjour @Anonymous
On n'a pas attendu, même si le sujet est nouveau pour vous. Ça ne nuit pas à SFR, la DGCCRF ne renseigne même pas dans ses stats l'opérateur signalé. Et a répondu, comme indiqué très souvent sur le forum.
Donc, voilà. C'est bien de le faire.
Mais ensuite faire le 3179, noter le code RIO etc.
Cordialement
Bonjour je l'ai contacté via messenger hier apres une augmentation de 3 euro pour mon forfait avec 20 go en plus et ils m'ont dit que je ne pouvais pas refuser l'augmentation sauf si je change de forfait
je me suis inscrit pour ce fil, mais le forum bien avant m'a permis, de bloquer le service sms+ qui engendre de la surfacturation, comprendre qu'il y avait des problêmes avec N° exotiques et donc bloquer les indicatifs dans mon Android.
En 3 ans pas nécessité de contacter un conseiller (Ouf!) mais bien content de trouver des réponses en LISANT ce forum et anticiper les problèmes.
PS: En 3 ans un seul hors forfait, un sms vers martinique 0.40 cts€
Bonjour
mon forfait va être majoré de 3e pour 10Go supplémentaire dont je n'ai absolument pas besoin car mes 30GO me conviennent parfaitement, comment puis je faire pour ne pas être facturé de ce changement que je n'ai pas demandé et qui semble fortement imposé
Merci
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent.
Si vous parlez de votre forfait mobile, il n'est pas possible de refuser cette augmentation cette fois ci, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Impossible de refuser ...
Vous ne pouvez que résilier et partir ailleurs ...
Car la seule source d'info que vous trouverez ici c'est nous ! et nous sommes les mêmes qui se font avoir et qui vous répondent !
Merci le "Service" Français de Radiophonie !
c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.