Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci pour l’information effectivement c’est très intéressant je vais résilier mes trois abonnements et partir chez réglo mobile
Je vous transfère un message de Mr Stéphane de la Team RED
Bonjour @Améthyste,
En effet, tous les clients ne peuvent pas refuser :
Encore une fois, tout est indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.
Bonne journée,
Même constat.
Mail reçu ce matin pour m'informer d'une prochaine augmentation forcée de 3€, avec l'ajout de 10 Go.
Non seulement on ne peut pas décliner cette "offre", inutile dans mon cas, mais je constate en plus qu'ils sont très forts en calcul chez SFR :
augmentation du prix de 60% !! pour une augmentation de data de 33% ! Bravo SFR !
Merci pour cette belle quenelle de Noël
... Essayez donc de me vendre un abonnement fibre maintenant, juste pour rire.
@JF751 a écrit :
@JF751 a écrit :
@CL30 a écrit :
c'est un cas de vente forcée interdit par le code de la consommation ; il faudrait créer une association afin d'ester en justice si SFR persiste.
Depuis 2011 personne n'a réussi, et pourtant leurs pratiques sont identiques. Prennent même de l'ampleur. Alors bon courage.
Edit: La machine bien huilée est rodée.
@Anonymous
C'est malheureux, il faudrait saisir la presse ...
tout ce fric pour installer la 5G, quel gâchis ...
Je reconnais toutefois que vous proposez une solution pour les petits consommateurs de data qui veulent de la voix illimités.
Pour eux effectivement le 5€ 50Mo est une alternative plossible.
Merci de la proposer.
Edit: @visiteur69 si t'es pas déjà en portabilité, c'est çà qu'il te faut.
@Anonymous a écrit :
C'est une blague ????!!!
Vous venez vous moquer du monde sur le forum avec vos propositions douteuses et votre humour cynique ?
Je saisie votre déclaration qui nous servira plus tard.
En attendant plutôt que de jouer les plaisantins, allez plutôt répondre aux personnes qui souhaitent résilier leurs abonnements depuis ce matin, comme moi.
Merci
Bonjour @Anonymous
Je respecte @Stéphane qui fait son boulot et est courtois (il est administrateur du forum, donc RED).
On peut lui répondre que vu que les augmentations de prix sont non refusables rien ne dit que les autres formules de RED ne nous ramèneront pas ici dans un an ou plus.
Aussi, comme dit
@Anonymous , on peut opposer Réglo à 9,95€, ou La Poste 9,99€ ou si on est vraiment prêt à passer à 15€ regarder Sosh tant qu'à faire.
Pour un € de plus, meilleur réseau, plus de services, prix plus stables ...
A chacun de voir, on va dire.
Cordialement
J'ai justement reçu ce mail ce matin!!!!
J'ai un forfait a 5€ pour 30Go depuis Mars 2018. Depuis cette date je n'ai dépassé les datas qu'une seule fois, le mois dernier car j'étais à l'hôpital. Donc je n'utilise jamais les 30Go!!!! Et maintenant on m'oblige à payer 3€ de plus, soit 60% d'augmentation (AU VOL !!!!!) pour 10Go (seulement) de data en plus, soient 10 malheureux % en plus. Je conçois que mon forfait a encore un tarif intéressant mais il ne faudrait pas *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** quand même..
Pourquoi payer pour qqe chose dont je n'ai pas l'utilité ?
@JF751 a écrit :
Je reconnais toutefois que vous proposez une solution pour les petits consommateurs de data qui veulent de la voix illimités.
Pour eux effectivement le 5€ 50Mo est une alternative plossible.
Merci de la proposer.
Edit: @visiteur69 si t'es pas déjà en portabilité, c'est çà qu'il te faut.
alors là je comprends pas bien, j'ai encore ( plus pour longtemps ..portabilité vers Prixtel en cours ) un forfait 5€ 30G qu'ils veulent me passer à 5€+3€ pour 40G ...et si je résilie et ouvre une autre ligne ou fait une portabilité vers chez eux je pourrais avoir un forfait 5€ 50G ?????
J'ai 2 forfaits mobile concernés par ce mail avec donc une augmentation de 60 % !!!!
Le but sous couvert d'augmentation de gigas dont on n'a absolument pas besoin est d'écrémer les clients de l'offre de l'an dernier à 5€ par mois;
Impossible de tchatter avec un conseiller,
Tu paies ou tu résilies sans aucune considération !
heureusement que j'ai gardé SOSH pour box internet principal !
et prixtel fait une offre jusqu'au 22/12 à 5€ illimité avec 5Go pour un an., si vous n' utilisez pas trop de data c'est nickel et de plus modulable suivant votre consommation ( réseau sfr ou Orange )..