Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour écrémer les clients des offres de l'an dernier à 5 € par mois SFR augmente de 60 % le tarif en augmentant des gigas dont on n'a absolument pas besoin.
Impossible de tchatter avec un conseiller, l'aide à droite de l'écran ne reconnait ni nom ni téléphone, évidemment.
L'
@Milo95 a écrit :
@Anonymous a écrit :
C'est une blague ????!!!
Vous venez vous moquer du monde sur le forum avec vos propositions douteuses et votre humour cynique ?
Je saisie votre déclaration qui nous servira plus tard.
En attendant plutôt que de jouer les plaisantins, allez plutôt répondre aux personnes qui souhaitent résilier leurs abonnements depuis ce matin, comme moi.
Merci
Bonjour @Anonymous
Je respecte @Stéphane qui fait son boulot et est courtois (il est administrateur du forum, donc RED).
On peut lui répondre que vu que les augmentations de prix sont non refusables rien ne dit que les autres formules de RED ne nous ramèneront pas ici dans un an ou plus.
Aussi, comme dit @Anonymous , on peut opposer Réglo à 9,95€, ou La Poste 9,99€ ou si on est vraiment prêt à passer à 15€ regarder Sosh tant qu'à faire.
Pour un € de plus, meilleur réseau, plus de services, prix plus stables ...
A chacun de voir, on va dire.
Cordialement
Faut avouer qu'on a pas tous l'habitude de faire des boulots pour filouter les gens (enfin devrais je dire clients) alors moi ça me mets un peu en colère tout de même !
Je suis d'accord qu'il faut changer d'offre ou carrément arrêter d'avoir un téléphone portable
Je pense qu'il faudrait choper les listes de tous les clients pour les informer un par un de ce qui se passe et leurs proposer de changer, quelqu'un peu faire ça ?
@pj5930 a écrit :
et prixtel fait une offre jusqu'au 22/12 à 5€ illimité avec 5Go pour un an., si vous n' utilisez pas trop de data c'est nickel et de plus modulable suivant votre consommation ( réseau sfr ou Orange )..
Prixtel m'a longtemps tenté, @pj5930 , pour le choix du réseau. Leur promo 12 mois est permanente depuis très longtemps, hélas au bout de 12 mois ils deviennent plus chers.
Mais c'est une solution d'attente avant une meilleure promo pour les déçus de l'augmentation.
Cordialement
sfr écrème les clients de forfaits à 5€ de l'an dernier avec une augmentation de 60 % pour plus de gigas qu'on ne veut pas !
impossible d'avoir assistance ou conseiller tchat.
Heureusement ma box principale internet est ailleurs;
Le client est clairement maltraité...
@Milo95 a écrit :
@pj5930 a écrit :
et prixtel fait une offre jusqu'au 22/12 à 5€ illimité avec 5Go pour un an., si vous n' utilisez pas trop de data c'est nickel et de plus modulable suivant votre consommation ( réseau sfr ou Orange )..
Prixtel m'a longtemps tenté, @pj5930 , pour le choix du réseau. Leur promo 12 mois est permanente depuis très longtemps, hélas au bout de 12 mois ils deviennent plus chers.
Mais c'est une solution d'attente avant une meilleure promo pour les déçus de l'augmentation.
Cordialement
Bonjour @Milo95 , pour un an ça me convient, d'ici là..tout ça va encore bouger...
bonne journée
Je refuse cette augmentation de 3.00euros
Comment proceder
le 5€ proposé c'est 50 Mo et non Go
Edit: différence comme gramme et kilogramme. mêtre et kilomêtre
@Anonymous a écrit :
Faut avouer qu'on a pas tous l'habitude de faire des boulots pour filouter les gens (enfin devrais je dire clients) alors moi ça me mets un peu en colère tout de même !
Je suis d'accord qu'il faut changer d'offre ou carrément arrêter d'avoir un téléphone portable
![]()
Je pense qu'il faudrait choper les listes de tous les clients pour les informer un par un de ce qui se passe et leurs proposer de changer, quelqu'un peu faire ça ?
Il fait un dur métier @Anonymous
Les opérateurs semblent s'être donné le mot pour bannir les forfaits à moins de 10€. Changer conduit tout doucement à accepter des offres plus chères. Mêmes informés, les clients sont prisonniers de cette législation qui les désavantage.
Ce n'est pas pour autant qu'on ne peut rien faire. Quand les clients réagissent en changeant d'opérateur, ils peuvent limiter ces pratiques, les ralentir un peu tout de même. Il faudrait changer la loi, ça a été demandé plusieurs fois et refusé à chaque fois.
Tous les opérateurs gagnent de l'argent, et certains pratiquent moins les augmentations forcées, les clients peuvent les privilégier et limiter ainsi les appétits de RED et Bouygues s'ils perdent de la confiance et donc des parts de marché.
Peu de gens viennent sur le forum RED, mais on peut aussi ouvrir des sujets sur d'autres sites et alerter sur les soi-disant offres "à vie". Il faut savoir cependant que même quand ils se font shooter, comme ceux qui s’étonnent ici, beaucoup refusent encore d'y croire et se bercent d'illusion sur les recours possibles...
Il faut le faire savoir si on peut, en effet.
Cordialement
On ne peut pas refuser cette augmentation, apparemment tout est légal. Mais on peut quitter SFR.
Moi je passe du'n forfait 30Go à 10€ à un forfait à 40Go à 13€. Et autant dire que je m'en fous de leur 10Go en plus.
Alors je vais chez la Poste, qui utilise apparemment le même réseau et me fait conserver mon offre sans me forcer à rien.
Rien que pour le principe d'imposer 3€ de plus pour un service dont on ne veut pas, ça me rend complètement folle.
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/nos-telephones-portables
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de 20Go alors que je n'utilise pas les 10 actuel. En plus il n'y a même pas de lien pour refuser cette "PRISE D'OTAGE".