Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai également reçu ce mail ce jours (40Go/mois pour 3€ de plus /mois).
Je ne souhaites pas cette option mais je ne peux pas la supprimer car elle ne s'affiche pas dans mon compte.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
C'est ballot. Tu connais maintenant ma position face @SFR .
Si en plus @REDbySFR bloque l'issue de secours, désolé je ne peux plus rien pour eux.
Edit : Bien vu le nouveau message conseils sur la page rédaction, après il faut le lire
Aucun espoir qu'un refus de changement d'offre soit pris en compte par Red ou SFR.
Cette entreprise est à l'image de son patron (no comment)...
La seule possibilité est de les sanctionner en résiliant votre abonnement.
Peut-être que si les résiliations sont nombreuses ils arrêteront de jouer à ce petit jeu.
Pour ma part, la portabilité est déjà demandée.
Il y a toujours sur le marché des offres à 9,99€ pour 30Go, il suffit de chercher un peu.
je ne comprend rien.Avez vous pris en compte ma demande pour 200g à 15€
On trouve même du 50go à 9,99E
bonjour, je viens de recevoir un courrier que sfr va ajouter option téléphone illimité vers les mobiles. Je n'ai absolument pas besoin cette option. Il est impossible d'arrêter. comment il faut procéder sans annuler mon abonnement de base.
C'est honteuse que SFR force les option sans donner les astuces de la résilier
Promo Cdiscount sur 12 mois 100Go 9€99 puis 20€. Choix du réseaux. Jusqu'au 27/12
J'dis çà, j'dis rien.
Petite interrogation ???
Est ce que Red a proposé ce changement aux personnes qui sont prés de leur limite et ceux qui dépassent régulièrement avec les recharges automatiques, je n'ai pas l'impression car je ne vois que des gens qui disent ne pas utiliser beaucoup de forfait...
Si c'est bien le cas, c'est encore plus révoltant !!!
Cette fois ci @REDbySFR ne fait pas dans le détail.
Tir groupé.
Voila réponse du service client .sympa
Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée