Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 477 Membres
2 749 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

J'ai également reçu ce mail ce jours (40Go/mois pour 3€ de plus /mois).

Je ne souhaites pas cette option mais je ne peux pas la supprimer car elle ne s'affiche pas dans mon compte.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
18 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

@Stéphane 

C'est ballot. Tu connais maintenant ma position face @SFR .

Si en plus  @REDbySFR bloque l'issue de secours, désolé je ne peux plus rien pour eux.

Edit : Bien vu le nouveau message conseils sur la page rédaction, après il faut le lire Smiley clignant de l'œil

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
c
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Aucun espoir qu'un refus de changement d'offre soit pris en compte par Red ou SFR.

Cette entreprise est à l'image de son patron (no comment)...

 

La seule possibilité est de les sanctionner en résiliant votre abonnement.

Peut-être que si les résiliations sont nombreuses ils arrêteront de jouer à ce petit jeu.

 

Pour ma part, la portabilité est déjà demandée.

Il y a toujours sur le marché des offres à 9,99€ pour 30Go, il suffit de chercher un peu.

 

A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne comprend rien.Avez vous pris en compte ma demande pour 200g à 15€

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On trouve même du 50go à 9,99E

A
18 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

bonjour, je viens de recevoir un courrier que sfr va ajouter option téléphone illimité vers les mobiles. Je n'ai absolument pas besoin cette option. Il est impossible d'arrêter. comment il faut procéder sans annuler mon abonnement de base.

C'est honteuse que SFR force les option sans donner les astuces de la résilier

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
18 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Promo Cdiscount sur  12 mois 100Go  9€99 puis 20€. Choix du réseaux. Jusqu'au 27/12

J'dis çà, j'dis rien.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
j
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +12
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Petite interrogation ???

Est ce que Red a proposé ce changement aux personnes qui sont prés de leur limite et ceux qui dépassent régulièrement avec les recharges automatiques, je n'ai pas l'impression car je ne vois que des gens qui disent ne pas utiliser beaucoup de forfait... 

Si c'est bien le cas, c'est encore plus révoltant !!!

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@jesuisparti 

Cette fois ci  @REDbySFR ne fait pas dans le détail.

Tir groupé.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Voila réponse du service client .sympa

 

 

 

Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée