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Non ,ils ont tout bloqué!
j'ai une option 50go d'internet à 2 euros et je n'y ai plus accès et ne peux la supprimer
malgré que je suis sensé être toujours sur le même forfait puisqu'ils doivent prévenir un mois avant de tout changement
le conseiller me dit que tout est inclus dans le forfait alors que c'est faux,facture à l’appui
alors là il coupe la conversation et je ne peux plus les avoir.je suis black listé
une honte,il faut aller voir ailleurs....(La POs..ou Reglo....)
Je ne consomme jamais le quota data donc rien à voir.
C'est juste un moyen d'augmenter leur revenu pour financer la 5G.
Il verse des millions d'euros pour avoir des bandes 5G et ils font payer l'investissement à leur client historique au lieu de faire payer les vrais usagers de la 5G donc les futurs forfaits 5G.
C'est une aberration économique et un foutage de ****...
Bonjour,
Je ne souhaite pas passer à cette nouvelle offre et souhaite conserver mon offre actuelle pour laquelle je possède 30 Go pour 5 € et là je passe à 40 GO pour 8 € ce qui représente une augmentation de 60 % pour seulement de 10 GO de plus.
Comment dois-je procéder.
Cordialement.
BJR je refuse l'offre à 40 go pour 3 euros de plus. où va t on sur le site pour refuser ? merci
Bonjour,
Je ne souhaite pas passer sur cette nouvelle offre et souhaite conserver mon offre 30GO à 5€, 3 € de plus pour 10 GO ça fait une augmentation de 60%.
Comment dois-je procéder?
Cordialement.
Comme on ne peut rien faire ni contrer leur tactique d'augmenter leur chiffre d'affaires.
Même si je paie plus cher ailleurs, je partirai, car je ne souhaite pas cautionner ces méthodes.
bjr
j'ai reçu un mail pour me "forcer" la main pour 40 go et 3 euros de plus et je refuse
mais il n'y a AUCUN lien dans le mail pour la procédure de refus
donc comment fait-on ????
merci
cdlt
@Anonymous
comme beaucoup d'entre nous,
on cherche un forfait ailleurs
et on change de fournisseur par portabilité du N°
oui, mais je voulais dire : comment fait on pour refuser ? quelle est la procédure ? merci !
Bonjour,
J'ai envoyé votre email à UFC Que choisir pour témoigner de ce cas de vente forcée. Il n'y a aucun lien pour refuser cette offre inutile pour moi, et je n'ai rien trouvé sur mon compte RED & Moi permettant de refuser et bien sûr votre chat ne sait pas répondre. Je suis sûr que légalement il y a un moyen de refuser mais c'est si pénible de le faire que cela s'assimile à de la vente forcée. Votre comportement agressif est inacceptable et me motive pour changer d'opérateur.