Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. C'est toi qui a la réponse. Lis bien le ou les mails que tu as reçu(s).
J ai l impression qu il y a des confusions dans les post qui parlent du tel mais pas de la box . De toute façon je n ai pas besoin des appels vers les mobiles ni à l étranger . Donc je pense résilier par principe mais je ne trouve pas grand chose au même prix pour juste de l’internet à la maison . Pour l instant mon abonnement mobile ne semble pas concerné
@JF751 a écrit :
je pense que dans la forme actuelle le 5€ est pour les nouveaux clients.
Pas ouvert à la migration, tant que promo Big Red. Attends quelques jours si tu peux.
PS: Aucune garantie, mais on n'est pas à 3 jours près.
merci, je pense attendre un peu
Mais bon, c'est saoulant, et c'est pareil chez les concurrents (il y a trois mois, j'ai migré ma mère vers SFR car Bouygues faisait exactement la même entourloupe -_- )
Et en plus, la carte sim est désormais à 10 € alors que c'était quasiment offert il y a qq années !
J'ai vraiment le sentiment d'être pris pour une vache à lait....
@annie5352 a écrit :
J ai l impression qu il y a des confusions dans les post qui parlent du tel mais pas de la box .
Il y a confusion dans les discussions. Ici on parle mobile data
Là onparle fixe et box
PS: Je conçois que ce n'est pas flagrant mais dans l'absolu çà devrait être çà
Bonjour
Manifestement vous parlez d'une box. Vous n'êtes pas sur le bon sujet, celui-ci parle du mobile.
Je résume.
Box = si le mail comporte un lien de refus c'est refusable
Box = si pas de lien de refus c'est imposé
Mobile = c'est imposé.
Ceux qui ne trouvent pas mieux peuvent rester, mais si ça augmente une fois probable que ça se répète. Ceux qui trouvent l'équivalent, et c'est possible sur le mobile, et bien n'hésitez pas trop à partir.
Pas d'urgence, mais pas d'illusion non plus, les prix ne sont JAMAIS garantis. Ceux qui en doutent ont le droit de me contredire, mais SVP relisez bien vos contrats avant : CGA Tarifs, chapitre 2.1 page 38.
Cordialement
onyx le prix ok mais c'est sur le réseau SFR en France et en UE et en plus . je fais pas de la pub sauf que c est le seul forfait qui *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** red MDR
FAIT la ni k a red
onyx c est pas du 1 au 3 c'est modulable c'est pas pareil . je me demande même si tu fait pas parti de la Team lol
@Milo95 ui les prix ne sont jamais garantie mais il y a des opérateurs qui respecte leur client.
Sosh ne m'a jamais augmenté et ça fait un baille que je suis chez eux. Au contraire ils améliorent régulièrement mon offre pour le même tarif.
Orange vient de proposer le même type d'augmentation mais les clients ont le choix de refuser.
Je l'ai déjà exprimé je ne tiens pas SFR en grand respect.
Suite à leur initiative de majorer le prix de mon abonnement, j'ai trouvé la solution adaptée à mes besoins, mon usage et mes moyens.
maintenant je laisse SFR et @REDbySFR là où ils sont, sans avoir besoin de les insulter à chaque post.