Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je souhaite rester avec mon abonnement tel quel, à 30Go et sans surcout de 3 euros. Comment dois-je procéder, je ne trouve aucun moyen d'annuler cette évolution d'offre ?
Cordialement,
Impossible.
Seule solution : partir ... à Laposte par exemple !
Tout simplement révoltant vente forçée
Tu me fais trop rire :
Pour info : V pour Verdict est une société par actions simplifiée au capital variable minimum de 950,00
euros (V pour Verdict SAS) dont le siège social est situé
59, rue de l’abondance(69003 – LYON)
Suite a 1 mail je viens d'apprendre que mon forfait va changer automatiquement et augmenter de 3 euros --que puis-je faire si je veux garder mon ancien forfait
Seule solution : partir chez un autre.
Laposte et Leclerc sont intéressants
oui Leclercq réglo c'est bien, mais c'est toujours SFR. Ne vont-ils pas augmenter aussi...attendons un peu. Il n'empêche que le procédé de SFR est révoltant. Ce n'est pas la première fois que SFR agit ainsi..
@bidou39 a écrit :
Suite a 1 mail je viens d'apprendre que mon forfait va changer automatiquement et augmenter de 3 euros --que puis-je faire si je veux garder mon ancien forfait
Rien à part faire jouer la concurrence (Bouygues, Free, Orange, Sosh, Réglo mobile.....)
@JF751 a écrit :
Tu me fais trop rire :
Pour info : V pour Verdict est une société dont le siège social est situé
59, rue de l’abondance(69003 – LYON)
Ils ont une succursale Rue de la grande Truanderie 75001 Paris ?