Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour SFR,
Une augmentation de 3€ après cette année difficile pour tous, montre à quel point vous vous préoccupez de vos clients.
Essayer de me faire croire que cette augmentation est pour mon bien en me donnant des Go dont je n'ai aucun besoin c'est me prendre pour un <censuré>.
Je vous rappelle qu'un service de qualité est un service qui satisfait les besoins du client, rien d'autre. Je crois que vous devez réapprendre les bases de votre métier.
Vous effectuez des investissements ? Ah oui, la 5G. Vous avez vu l'avis de haut conseil pour le climat ? Je ne souhaite pas soutenir les investissements pour la 5G.
Je crois que vous l'aurez compris, la prochaine facture que vous m'enverrez sera la dernière.
Signé : Un citoyen, pas un dindon.
Bonjour @labibiche,
Si vous avez reçu un e-mail vous indiquant que votre forfait mobile va augmenter de 3€, il n'a y malheureusement pas de possibilité de rester sur l'ancien forfait, vous pouvez lire :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je ne souhaite pas donner suite à votre nouvelle offre avec 3 euros mensuels de plus.
Dans votre mail il n'y a pas de lien pour annuler cette opération excessive et forcée.
Cordialement
Gérard
Sur mon espace perso, si je souhaite reste à 10€, mon data passe à 1Go!
Ou est l'intérêt pour le consommateur, surtout avec une coupure de box wifi pendant 10j en plein confinement (avec mon offre box wifi)
C'est une filouterie, au moment de la souscription, ils disaient qu'il n'y aurait pas d'augmentation au bout d'un an comme chez les concurrents. Bilan l'offre aura durée 15 mois.....
Honteux comme procédé
Attention les termes utilisés dans mon message on était modifié. Je n'ai jamais parlé de filouterie, j'ai utilisé un terme un peu plus fort, mais bizarrement il a été remplacé
JE NE VEUX PAS DE L OFFRE 60 GO A 13 EUROS
Mon forfait était censé être de 5 euros A VIE...
SFR mentirait-il pour capter de nouveaux clients ?
Evidemment, impossible de trouver la moindre trace de cette clause, ni d'ailleurs, le moindre contrat écrit...
Bonjour,
je souhaite rester avec mon forfait actuel, sans surplus de 3 euros et passage à 40Go, que dois-je faire ?
Cordialement,
Mon forfait était censé être à 5 euros A VIE...
SFR aurait-il à l'époque menti ?
Evidemment, impossible de trouver la moindre trace de cet engagement, qui n'était que de la simple propagande commerciale mensongère.
Ce mail est tout simplement révoltant !
Je paye actuellement 10€ avec 30G et je n'utilise même pas 1G .
Je ne vais pas payer 30% de plus par mois pour un service dont je n'ai pas besoin !!!!!!!!
30% ce n'est pas une augmentation, c'est une arnaque !
bonjour,
j'ai retrouvé un lien :
RED by SFR : retour du forfait mobile 30 Go à 5 euros par mois “à vie” en vente privée
Cette offre est disponible uniquement sur
voici le lien :