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Pour que l'on reste courtois faut arrêter de nous prendre pour des jambons et dire aux conseillers d'être poli aussi ! merci
Il m a clôturer la conversation sans me répondre quand je lui ai demandé que voulait dire le 10 euros garantie a vie alors qu'il l'augmente au bout de 2 ans
Bienvenu chez red by SFR, l'opérateur qui vous augmente , ne respecte pas ses propositions commerciales et qui dès qu'on essaye de contacter le service client ne prend même pas la peine de répondre.
Résiliez votre abonnement et surtout faite un signalement à la répression des fraises, plus on sera nombreux, mieux cela sera.
bonjour je n'arrive à repondre au mail du refus du contrat evolutif de 40 go à 60 go
que faut il faire ?
Bonjour je n'arrive pas à répondre au mail reçu sue l'évolution du contrat de 40 à 60go pour 3 € / mois
que faut il faire ?
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de votre offre, je souhaite conserver mon forfait actuel pour le même montant
Cordialement
Florence Pellerin
Faite un signalement à la répression des fraudes
@maZeTois a écrit :
Pour ma part j'ai contacté la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, après une réponse de la part de RED me disant que je n'ai pas le choix de voir mon forfait "à vie" augmenter (puisqu'on double mon volume de data dont je n'utilisais déjà pas la moitié).
J'attend la réponse de la DGCCRF que je posterais ici avec plaisir...
Malheureusement, j'ai fait cela, et j'ai eu leur réponse.... du genre "circulez, y a rien à voir"
Plus précisément :
Madame, Monsieur,
Le 14 DECEMBRE 2020, vous me signalez votre litige avec la société SFR/RED BY SFR située au 16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris et qui exploite le site Internet www.sfr.fr ou www.red-by-sfr.fr
Vous dénoncez en effet la modification et l’augmentation de prix unilatérales de votre forfait en l’absence de démarches de votre part.
J’attire tout d’abord votre attention sur le fait que la pratique précitée entre dans le cadre de l’article L224-33 du code de la consommation. Le professionnel doit informer sur un support durable (courrier papier, ou sous toute autre forme non modifiable et archivable) ses clients de toute modification tarifaire au moins 1 moins avant son entrée en vigueur ainsi que de la possibilité de résilier tant que les nouveaux tarifs n’ont pas été expressément acceptés.
C'est ce que j'ai fait.
Sauf que si on est nombreux, la répression des fraudes fera une enquête et un rapport.
Oui red *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** légalement des clients mais plus nous serons nombreux à le signaler et plus cela poussera la répression des fraudes à agir.
C'est comme ça que par le passé SFR et les autres ont dû revoir leur conditions de ventes, grâce à un rapport de la répression des fraudes (et accessoirement qui ont été aussi condamné par la justice)
J'ai reçu un mail il y a 5 jours indiquant un changement NON SOLLICITE de mon forfait mobile avec augmentation (évidemment !) de 3€/mois.
Comment annuler cette opération ?
(Le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/Modifier-mes-options/ta-p/297259 affiche mes options mais pas celle là.)
Je trouve absolument révoltant DE DEVOIR PERDRE DES HEURES POUR ANNULER DES VENTES FORCEES !!!! C'est la seconde fois que cela se produit !