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@Badaud a écrit :
Principe révoltant, c'est de la vente forcée!
Cadeau de noël redbysfr cette année +30% pour des gigas dont je n’ai pas besoin.
Révoltant, c'est sûr !
Mais le plus révoltant c'est de ne pas avoir de possibilité de contact avec ces gens sans morale que sont les dirigeant de SFR.
Tout les moyens de contacts sont bloqués ou ne fonctionne pas !
Il n'y a que le *** à la direction de SFR qui vous oriente automatiquement vers les gestionnaires premium de SFR.
Il est a noter que ces sous traitants vous répondent malgré tout avec grande gentillesse mais sans efficacité.
"« Ces offres à vie ont été vendues de manière mensongère, et tant mieux puisque ça va ternir l'image de ceux qui les proposent ». Ces mots, ce sont ceux de Xavier Niel, patron de Free. Thomas Reynaud, Directeur Général d'Iliad, maison-mère de l'opérateur, a même ajouté : « On ne lance pas des offres à vie à 5 euros, ça n'a pas de sens économique ». Après qui les deux responsables en ont-ils ? Ils visent tout particulièrement RED by SFR et Bouygues Telecom (et sa filiale B&You) qui proposaient toutes deux des promotions sur leurs forfaits sans limite de temps, et donc, « à vie ».
Finalement, c'est Xavier Niel qui avait raison.
Peut être serait il bon de demander à M Niel d’enfoncer RED... MdR
Le numero est le zerounquatrevingtcinqzerosix + quatre 0
Voyons ci cela passe
Bonjour,
Je ne pense pas que "résilier son abonnement" soit une action terrorisante, vu que Red fait tout pour.
Par ailleurs, et ce n'est pas hors sujet, dégradation maintenant quotidienne du réseau (à Paris) et depuis 2/3 mois : je suis obligé de passer par ma 2e puce Free pour avoir une conversation claire (!).
Cette augmentation qui permet aux fabulateurs d'avoir gain de cause est de l'inconscience de la part des responsables !
@db2b33 a écrit :
Cette augmentation qui permet aux fabulateurs d'avoir gain de cause est de l'inconscience de la part des responsables !
Je n'avais pas employé le mot fabulateur mais M E N T E U R S.
Bonjour, je refuse l'augmentation de mon forfait veuillez garder me proposer une autre solution et m'appeler svp
vraiment inadmissible la façon qu a sfr de traiter ses clients, nous irons voir ailleurs même si c est plus cher!
@db2b33 a écrit :
@db2b33 a écrit :
Cette augmentation qui permet aux fabulateurs d'avoir gain de cause est de l'inconscience de la part des responsables !
Je n'avais pas employé le mot fabulateur mais M E N T E U R S.
De plus, cette régulation qui se permets de changer les mots d'un message est repréhensible.
Ou vous supprimez le message.
Ou vous le laissez tel quel.
Changer un mot dénature le message et peut en changer son sens !