Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
On a quand même le choix de décliner votre offre et de quitter SFR...
plus du tout avantageux ... ils vont perdre beaucoup de clients
Je trouve le procédé inadmissible d'augmenter de 3 € mon forfait qui était au préalable de 10 € ; surtout que je n'ai absolument pas besoin de cette augmentation de capacité.
Je pense que je vais quitter SFR.
Bonjour
Puis je refuser l'augmentation de 3€ pour plus de gigas qui ne me serviront à rien.
Dans l'attente de vous lire cordialement Patrice Améri
Bonjour,
j'ai reçu le même message et contacté le service client. C'est honteux, la personne me dit qu'on ne peut pas la refuser...
Voila j'ai resilie mon forfait. Bravo sfr
je pense qu'il est préférable de payer un peu plus cher et être mieux considéré. Je file chercher un autre forfait
Inadmissible, c'est de la vente forcée, je ne souhaite pas avoir cette augmentation de 3 euros pour les deux lignes souscrites chez vous. De plus il est impossible de vous contacter. Je pense qu'il va falloir que j'appelle mon conseiller juridique pour vous rappelez quelques règles sur le droit de la consommation.
Bonjour
à ce sujet j essai de trouver le contrat que j ai souscrit avec Red by car il me semble qu’il y a une clause qui d’intérêt que le prix est à vie
Mais ce contrat est introuvable
Ou est ce que je peux voir l original de mon contrat
salutations
Bonjour
s il y a une pétition ou un recours je suis partant aussi