Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Pour ceux qui ne peuvent pas changer d'opérateur pour telle ou telle raison, je suggère désormais d'aller systématiquement au bout des Go accordés. Pas sûr que SFR soit gagnant.
Bonjour @Insoumis666
Vous êtes sur un forum public d'entraide, merci de rester poli et courtois.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Pour rappel : Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.
Ils risquent d augmenter encore une fois le tarif.
Je vais migrer .....Ils vont rester avec le reste de leur client.
C'est tout ce que vous, RED by SFR, avez à dire ?
Nous ne sommes même pas dignes d'une réponse sérieuse ?
C'est ça votre conception du service aux clients ?
Pitoyable
Robert Ferret
Bonjour aux victimes de SFR,
En trois mots : révoltant ! Honteux ! Inadmissible !
Leurs pratiques douteuses sont tout simplement répugnantes.
Mais comment une société peut-elle mépriser autant ses clients ?
Ma femme vient de recevoir un mail intitulé "PRENOM, votre forfait évolue : par ici la data !".
Elle avait pris un forfait sur SHOWROOM 5€/30Go, et là, on lui force la main pour l'augmenter de 3€ et 10Go en plus. Du racket, purement et simplement !
Mais n'oubliez pas, SFR, c'est aussi ceux qui se font condamner pour vendre de la fausse fibre à leurs clients.
Ce sont aussi ceux qui donnent des instructions dans leurs boutiques pour que les vendeurs refusent de répondre quand on leur demande la procédure pour résilier.
C'est aussi SFR qui a fait sauter l'option offerte SFR PRESSE de vos forfaits il y a quelques mois.
Au niveau professionnel, ce n'est pas mieux. Je témoigne aussi : chaque mois, je dois surveiller les options qu'ils rajoutent automatiquement et les faire annuler. Et là, même pas de mail, c'est en petit, dans l'espace en ligne, dans un recoin. Ni vu ni connu si on ne fait pas attention.
J'ai lu que cette augmentation de forfait pour les particuliers malgré la mention "forfait à vie" dans le forfait original était légale selon la loi.
Admettons, mais ça n'en reste pas moins excessif et immoral. La loi est bien souvent imparfaite et ne demande qu'à évoluer.
Ils se planquent également la tête dans le sable en coupant les numéros d'appel de support, et même le chat, c'est un robot désormais.
SFR me donne la nausée ! Quelle honte !
Un conseil : boycotter cette opérateur autant que possible !
Je n'avais jamais vu cela !
service client inexistant et réseau le plus médiocre , aucun intérêt de payer aussi cher que chez la concurrence, partons !
J'ai reçu ce mail de la part de Red : 20Go pour 3€ de plus sur mon forfait ...
Ok offre sympathique et au tarif raisonnable, mais perso mon forfait me suffit et je n'ai rien demandé.
Vente forcée ? Comment puis je refuser cette offre ?
@Léa a écrit :
Bonjour @pj5930
Merci de ne pas spammer le forum en publiant plusieurs fois le même message. C'est contraire à la charte du forum et ça gêne la lecture.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Pour information il y a des modérations automatiques concernant les insultes.
Re,
SVP faites en sorte que votre logiciel automatique soit revu !
Le mot V O L E U R n'est pas une insulte, c'est simplement ce qui qualifie vos dirigeants
Le mot M E N T E U R Idem
Merci Stéphane de votre retour ... la seule solution est donc de résilier chez Red ?
Bonjour,
Avez-vous eu un retour de SFR ?
Je suis dans le même cas et je ne supporte pas que l'on m'impose les choses et encore moins de cette façon.
Ce sont des pratiques de voyous !
En attendant que Red-by-SFR revienne RAPIDEMENT (délai 1 semaine à compter d'aujourd'hui) sur cette pratique inacceptable, je commence déjà à rechercher mon futur opérateur.