Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 796 Membres
2 645 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@youppi  a écrit :

Une seule solution pour ne pas subir l'augmentation forcée, dont nous "bénéficions" selon SFR Red qui ne parle pas français correctement (quel bénéfice cette augmentation d'un tier du prix?!) : quitter SFR, même après 20 ans de forfait mobile chez SFR pour un autre opérateur. Financer la 5G qui s'annonce destructeur pour l'environnement et nous la faire payer, c'est un comble. Bye bye SFR, pourvu que nous soyons des milliers à vous quitter pour vos décisions stupides et votre avidité maladive. Je reste polie, mais je n'en pense pas moins, je vous quitte le 1er février, et dès que je trouve une autre offre pour le net que vous allez aussi probablement augmenter, je ne serai plus du tout chez vous. Basta.

Oui youppi, des milliers de clients vont partir, je dirais même des centaines de milliers

Personnellement j'aurais compris une augmentation raisonnable, tout comme ma mutuelle qui augmente, mon offre satellite qui augmente, mon électricité qui augmente.... mais de manière raisonnable

Face à l'attitude irresponsable de SFR, nous sommes nous, responsable de notre destin

et basta

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@youppi  a écrit :

Stop à vos arnaques, "bénéficier" d'une augmentation d'un tiers du prix, cela n'a rien d'un bénéfice, pour en plus financer votre 5G de malheur pour l'environnement, quelle bêtise! Votre avidité vous perdra et le monde avec. Je vous quitte le 1er Février, après plus de 20 ans chez SFR et SFR red. Basta les fabulateurs filou qui mentent comme des arracheurs de dents en jouant sur les mots. C'est minable vos méthodes, je souhaite que tout le monde vous quitte et la faillite de votre groupe qui a les dents qui raye,nt le plancher et sous paie à l'autre bout du monde des employés qui devraient changer de métier au lieu de collaborer avec un groupe de ***.

Oui en disant "bénéficier" ils nous ont pris pour des pigeons (le mot pigeon n'étant pas censuré)

Après 20 ans chez SFR... vous pouvez être bien déçu

En terme de faillite, c'est davantage la maison mère qu'il faut regarder... Elle est dans une situation endettée très difficile. Et cette augmentation des tarifs a pour but de faire remonter l'action. Si j'ai conseil vendez aussi vos actions avant que  ça ne baisse

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Bruno_VteForcée  a écrit :

Bonjour, 

Mon forfait précédent me suffisait largement. Je trouve que votre démarche de vente forcée ne respecte pas le client. J'ai 5 forfaits mobile chez vous..Sans action de votre part je m'orienterai, vers un autre opérateur avec un forfait correspondant à nouveau à mon besoin. 

SFR considère ses clients comme des vaches à lait

Je crains que ce lait ne tourne et devienne imbuvable

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@Bruno_VteForcée  a écrit :

Bonjour, 

L'évolution d'un forfait devrait répondre à une demande du client. Dans votre cas c'est simplement de la vente forcée. 

Je pense aussi que c'est de la vente forcée... mais des juristes obtus ont dit le contraire.

Leur objectif est faire consommer le client. C'est ce qu'on appelle la société de consommation

Je croyais que c'était le monde d'avant... Ils sont dans le monde d'avant

Alors du vent...

p
Bronze
Badges :
Message 1 +4
23 janvier 2021

Re: Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas j'avais un forfait à 10€ et ce mois-ci j'ai eu une augmentation de 3€ alors que je n'ai rien demandé ni reçu. Je n'arrive même pas à me connecter pour avoir un conseiller sauf LEO qui ne sert à rien !!! Même résilier c'est la croix et la bannière alors que je suis chez SFR depuis que les portables existent une honte !

Patricia

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@flo2190  a écrit :

si moi je sais ,je vais résilier

Si vous voulez conserver le même numéro : faites le 3179

Si vous ne voulez pas conserver le même numéro : résiliez

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Je suis dans le même cas. Quelle honte !

Jamais reçu de courrier. Je vais résilier pour le principe.

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
23 janvier 2021

Je suis dans le même cas un forfait de 10€ passé à 13€ depuis ce mois de janvier 2021 sans aucune communication de la part de Red je pense saisir une association de défense des consommateurs .

je refuse ces pratiques.

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Faites le tous !

n
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

Bonjour mon forfait mobile vient d’augmenter de 3€ par mois pour passer à 50 gigas j’étais à 10 € par mois pour 40 gigas ce qui est bien suffisant je ne suis pas d’accord surtout que nous avons une autre ligne à 12 € pour 60 gigas en ces temps difficiles sfr fait un bien curieux choix cela fait 30 % d’augmentation !!!!!!

je vais faire un signalement sur la plateforme signalconso