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Depuis plusieurs mois j'ai un contrat e 5euros ,sans mon avis depuis janvier 2021 mon contrat est a 8euros , et ce règlementaire de leur part .
Bonjour,
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Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Si quelqu un a une solution pour refuser l augmentation du forfait je suis prenante
Pour moi aussi, c est de la publicité mensongère. Nous faire croire que notre forfait était à vie!!!!
Dans le même cas. une augmentation de 3€ dont je n'ai pas besoin ni choisi. Impossible de joindre qui que se soit, leur assistance en ligne réponds toujours la même chose, et n'aboutit à rien. Pour nous joindre pour nous vendre leurs forfaits y'a du monde mais pour le reste personne. INADMISSIBLE!!!
Bonjour - je suis comme vous pas de message d'information sur l'augmentation automatique de 3 € par forfait - On ne peut rien faire sauf résilier et partir chez un autre opérateur -
mon forfait a été modifier (sans prévenir) de 10€ vers 15€-2€ soit 13€ pour des Gigas en plus que je n'ai pas besoin en impossible de les joindre. je pense changé d'opérateur. Vous avez raison inadmissible.
Bonjour @algeorges,
Je n'ai pas bien compris. Qui demande le n° de carte bancaire de qui ? Et à qui ?
Nous vous conseillons de ne jamais communiquer vos coordonnées bancaires à des tiers sur Internet.
Est-ce que vous avez le lien du site Internet en question ? Car vous nous avez partagé le lien d'un compte Twitter
Dernière chose, si RED by SFR vous promettait un remboursement, comme ils sont déjà en possession de vos coordonnées bancaires (votre RIB) nul besoin de vous les demander. Si vous êtes en paiement par CB, dans ce cas RED peut vous faire un remboursement sur facture, donc encore une fois nul besoin de vous demander vos coordonnées bancaires.
Belle journée,
Stéphane
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Pareil pour moi ! hier c'était jour de renouvellement de mes forfaits donc pas moyen pour eux d'annuler cette hausse. Je rappelle ce matin après 15 minutes ont me raccroche au nez, je rappelle et la incident technique rappelez plus tard… La moutarde commence à me monter au nez !!!
Bonjour,
Je ne veux pas de cette option. Je n'y ai pas souscrit. Je n'en ai aucun besoin. Veuillez l'enlever immédiatement et me rembourser les 3€ que vous m'avez déjà débité pour cette ventre forcée.
Merci
Modification forfait + 3 €
Sauf que j’ai un mail de SFR qui me confirme que j’avais un forfait à 10 € à vie (c’est le terme employé sur le mail).
J’ai pourtant été prélevée de 3 €;
Que cela soit légal quand on écrit « à vie » m’étonnerait !