Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 068 Membres
2 608 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 février 2021

Re: Facturation excessive

Depuis plusieurs mois j'ai un contrat e 5euros ,sans mon avis depuis janvier 2021 mon contrat est a 8euros , et ce règlementaire de leur part . 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11304
Badges :
Avatar +71
02 février 2021

Re: Augmentation du prix du forfait et foutage de ****

Bonjour, 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les tarifs des forfaits RED. 

 

Contactez le service client RED. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

m
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Si quelqu un a une solution pour refuser l augmentation du forfait je suis prenante

 

Pour moi aussi, c est de la publicité mensongère. Nous faire croire que  notre forfait était à vie!!!!

t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Dans le même cas. une augmentation de 3€ dont je n'ai pas besoin ni choisi. Impossible de joindre qui que se soit, leur assistance en ligne réponds toujours la même chose, et n'aboutit à rien. Pour nous joindre pour nous vendre leurs forfaits y'a du monde mais pour le reste personne. INADMISSIBLE!!!

P
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
02 février 2021

Re: ma facture est passé de 5 euros à 10euros avec remise de 5 ???

Bonjour - je suis comme vous pas de message d'information sur l'augmentation automatique de 3 € par forfait - On ne peut rien faire sauf résilier et partir chez un autre opérateur -  

F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

mon forfait a été modifier (sans prévenir)  de 10€ vers 15€-2€ soit 13€ pour des Gigas en plus que je n'ai pas besoin en impossible de les joindre. je pense changé d'opérateur. Vous avez raison inadmissible.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
02 février 2021 (edité)

Re: Augmentation des 3 euros

[ modifié ]

Bonjour  @algeorges,

 

Je n'ai pas bien compris. Qui demande le n° de carte bancaire de qui ? Et à qui ?

Nous vous conseillons de ne jamais communiquer vos coordonnées bancaires à des tiers sur Internet.

 

Est-ce que vous avez le lien du site Internet en question ? Car vous nous avez partagé le lien d'un compte Twitter Smiley heureux

 

Dernière chose, si RED by SFR vous promettait un remboursement, comme ils sont déjà en possession de vos coordonnées bancaires (votre RIB) nul besoin de vous les demander. Si vous êtes en paiement par CB, dans ce cas RED peut vous faire un remboursement sur facture, donc encore une fois nul besoin de vous demander vos coordonnées bancaires.

 

Belle journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Pareil pour moi ! hier c'était jour de renouvellement de mes forfaits donc pas moyen pour eux d'annuler cette hausse. Je rappelle ce matin après 15 minutes ont me raccroche au nez, je rappelle et la incident technique rappelez plus tard… La moutarde commence à me monter au nez !!!

U
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne veux pas de cette option. Je n'y ai pas souscrit. Je n'en ai aucun besoin. Veuillez l'enlever immédiatement et me rembourser les 3€ que vous m'avez déjà débité pour cette ventre forcée.

Merci

F
Argent
Posts : 7
Badges :
Upload photo x1 +12
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Modification forfait + 3 €

 

Sauf que j’ai un mail de SFR qui me confirme que j’avais un forfait à 10 € à vie (c’est le terme employé sur le mail).

 

J’ai pourtant été prélevée de 3 €;

 

Que cela  soit légal quand on écrit « à vie » m’étonnerait !