Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 148 Membres
2 723 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

plus de data ! 

c'est une plaisanterie, votre réseau est déjà minable sur le Bassin d'Arcachon, je dois téléphoner en wifi pour arriver à passer un appel !

vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** !

A
08 décembre 2020

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle .

Ce "petit forfait" me suffit  Je consomme environ 1GO par mois.

Or j'ai reçu un mail il y a 2 jours disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

A
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
08 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu cet email, et je ne veux pas changer de forfait ou d'options, j'ai actuellement une offre 5€ 30Go qui me convient. Je ne veux pas payer 3€ de plus pour seulement 10Go supplémentaire inutile.

Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Si vous n'ajouter pas une options pour annnuler l'offre je contacte la DGCCRF

A
08 décembre 2020

Bonjour,

Dans mon cas, c'est encore pire : j'ai 5 lignes Red by SFR, donc l'augmentation mensuelle reviendra à 15 euros (5x3 euros) en tout.

Et je n'utilise en moyenne que 4 à 5 Go sur mes forfaits 30 Go, donc aucun intérêt de passer à 50 Go pour 3 euros de plus.

je peux comprendre la démarche commerciale visant à proposer cette offre pour les gros consommateurs de datas, mais certainement pas de l'imposer.

Le responsable qui a eu cette brillante idée chez Red va s'en mordre les doigts car vous allez perdre plusieurs milliers de clients, mais cela ne semble apparemment pas être un problème pour Red (ce qui m'étonne fortement étant donné la période économique très compliquée que nous traversons actuellement).

Cordialement

A
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
08 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Moi aussi 

Je ne veux pas changer mon forfait. Je n'ai pas besoin de plus. 

A
08 décembre 2020

Bonjour. Je viens de recevoir par mail une proposition d'évolution de mon offre mobile RED, et passer de 40Go à 60Go pour 3€ de plus mensuel. Cette offre ne m'intéresse pas, je ne consomme pas plus que 5Go.

Soit RED revoit son offre commerciale, soit je change d'opérateur. Effectiviement, il y des offres plus intéressantes pour les petits consommateurs,  Le changement est amorti en 3 mois.

Par ailleurs, l'article L244-33 du Code de la consommation cité n'existe pas. C'est le L224-33.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
08 décembre 2020

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. Je suis même disposé à rendre 20 Go pour 3 € de moins !!

Je trouve cela également honteux. J'appelle cela des offres mensongères, 5 € le forfait à vie ! Mon œil !!

Effectivement, l'occasion de faire connaissance avec d'autres offres de la concurrence.

Bien cordialement

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
08 décembre 2020

bONJOUR. J'ai également reçu un mail m'indiquant l'augmentation prochaine de 3e de + sur mon forfait mais avec 20go alors que j'en avais jusqu'à présent 100mo. Mon forfait de 5E avec 1 go me suffit amplement et je ne le dépasse pas. De plus, j'ai un téléphone 3G donc pas 4G. Aussi je demande à RED sfr de bien vouloir annuler cette augmentation prévue d'ici 1 mois, pour mon compte. Bonne journée

A
08 décembre 2020

Encore une fois des décisions iniques et des contraintes imposées. Ils se moquent du peuple.

Même si les lois humaines sont pourries et vous permettent ce geste révoltant, je tiens malgré tout à signaler mon opposition à cette décision de changement de mon forfait.

J'ai accepté un contrat à 5€ par mois, point à la ligne.

Je refuse l'augmentation de 3€ de mon forfait. Je me fiche de l'augmentation de data, ne nous prenez pas pour des billes.

A
08 décembre 2020

Bonjour,

C'est la deuxieme fois que RED procède ainsi, mais la première fois il y avait possibilité de revenir au forfait initial. Cette deuxieme démarche m'incite à quitter RED et dès que mon engagement forfait box SFR sera terminé je migrerai vers une solution Box + portable (moins chere) mais chez un autre opérateur.  Et bien NON !!!, je ne vais pas "rien faire" en attendant l'augmentation de mon forfait, je vais dépenser quelques data pour trouver la bonne affaire en matière de téléphonie mobile. La façon dont RED de SFR traite ses clients est inadmissible, je ne vous dis pas merci pour ce cadeau nauséabond.