Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 149 Membres
2 723 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

Pour résilier votre abonnement RED by SFR, vous pouvez suivre cette FAQ : Résilier ma ligne mobile RED 

⚠️ Attention toute fois si vous résiliez votre abonnement sans effectuer de portabilité de numéro, vous perdrez votre numéro de téléphone mobile.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @Cleo_S,

C'est la loi qui impose à RED by SFR de vous informer que vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Mais cette loi ne fait pas la distinction entre offre avec et sans engagement.

Comme chez RED by SFR les offres sont sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment et sans frais quand vous le souhaitez.

Bonne journée 

Stéphane

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

RED by SFR étant un opérateur 100% digital, un peu comme une banque en ligne, il n'y a pas de boutique et l'assistance s'effectue en ligne via l'application mobile ou depuis le site Internet.

Il est préférable en effet de choisir une offre qui vous convient le mieux Smiley heureux

Bonne journée, 

Stéphane

A
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
08 décembre 2020

C'est honteux 

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 décembre 2020

exactement !!!

retirer le max de personne sur un tarif qui n’est plus du tout d’actualité !
même si la plus part des gens vont partir parce que "fâché" du comportement de RED (que je comprends évidemment )
certains , voir pas mal , vont rester car même en passant à 8€/mois pour 40Go cela reste une offre compétitif a ce jour !!!
sauf si bien sur l’évolution data fait sauter la remise exceptionnel de -5€ et fait revenir le forfait a son prix de base , soit 10€!
ce qui donnerait 10 + 3 = 13€ !!! donc la forcement ce n’est plus intéressent !

Emeraude
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Vous avez raison, les opérateurs télécoms peuvent à tout moment faire évoluer leurs tarifs selon la loi. Voici ce qui est d'ailleurs indiqué dans les conditions générales de RED by SFR :

"RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Indexation : Chaque année, les Tarifs pourront être indexés par RED by SFR sur la base du dernier indice publié des salaires mensuels de base des télécommunications tel que publié par l’INSEE sous la référence 010562718 (l’indice est consultable sur («http://www.insee.fr» rubrique indices), sans que cette indexation ne puisse être inférieure à 0,50€."

Bouygues Telecom, avec ses forfaits B&You, est assez coutumier du fait aussi et augmente régulièrement le prix de ses abonnés.

Stéphane

A
08 décembre 2020

Comme beaucoup je suis scandalisée par cette augmentation . Lorsque j'ai souscrit on m'avait certifié qu'il n'y aurait pas de changement imposé. Vous auriez intérêt à revenir sur cette modification et nous demander notre accord si vous voulez conserver vos abonnés fidéles. 

A
08 décembre 2020

Je veux passer du forfait à 10 euros (bientôt 13 !....) au forfait à 5 euros

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
08 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Vous avez raison, les opérateurs télécoms peuvent à tout moment faire évoluer leurs tarifs selon la loi. Voici ce qui est d'ailleurs indiqué dans les conditions générales de RED by SFR :

"RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Indexation : Chaque année, les Tarifs pourront être indexés par RED by SFR sur la base du dernier indice publié des salaires mensuels de base des télécommunications tel que publié par l’INSEE sous la référence 010562718 (l’indice est consultable sur («http://www.insee.fr» rubrique indices), sans que cette indexation ne puisse être inférieure à 0,50€."

Bouygues Telecom, avec ses forfaits B&You, est assez coutumier du fait aussi et augmente régulièrement le prix de ses abonnés.

Bonjour,

Vous écrivez :

"Chaque année, les Tarifs pourront être indexés par RED by SFR sur la base du dernier indice publié des salaires mensuels de base des télécommunications tel que publié par l’INSEE sous la référence 010562718

Je suis heureux d'apprendre que les salaires ont augmenté de 30% dans cette branche.

Sans autre commentaire !

Bien cordialement

A
08 décembre 2020

Bonjour 

Pareil pour moi s'il n'enleve cette option à 3€,e resilie mes 4 lignes.

Par contre je vous conseille d'aller sur le site de l,Arcep pou denoncer ces pratiques de ventes forcée. 

A savoir que sfr est champion du monde auniveau des plaintes

Bonne journée