Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Peut-être pas à vie mais la publicité s'appuyait sur un prix "bloqué" sans augmentation surprise ....
Même si l'opérateur respecte la législation, il s'agit clairement de vente forcée.
30 % d'augmentation de tarif sans vous demander votre avis, bravo !
Je vais tout de suite voir ce que propose la conccurence.
Ce sont des pratiques dégueulasses.
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre forcée.
Je vous demande de bien vouloir annuler cette démarche.
Je n'utilise que 5 Go maxi/mois.
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Donne la solution car pas evident leur appli
Pratique de vente forcée, RIP pour la notion de service et de client !!
Je vais vite voir ailleurs pour changer mes deux forfaits ainsi que ma box si la politique reste la même.
La Poste propose 9,99 avec 30 gigas - parfait.
On propose un service au client, on ne lui impose pas.
Bonjour,
Désolée de vous contredire mais ce forfait à 5 euros était annoncé comme "à vie" lors de sa souscription ; là redbysfr rentre dans un système de vente forcée en imposant un changement qui n'intéresse probablement pas la majeure partie des clients concernés, car lorsqu' on souscrit à un si petit forfait c'est par définition qu'on se sert peu d'Internet et que le plus n'est pas nécessaire. Redbysfr essaie de faire passer cela comme un mieux mais ce n'est pas toujours le cas 3 euros par mois représentent 36 euros sur l'année ce qui peut paraître negligeable pour certains mais pas pour tout le monde.
Bien d'accord. Et solidaire. C'est révoltant. De la vente forcée.
Bonjour d' un bete beauf crasseux de plus qui va prendre 60% d'augmentation dans la vue ! (mes compagnies d'assurances et mon ministre des finances sont plus sympas...)
Je comprends bien que ce n'est pas le service client (ma bêtise ne m'a pas permis de réussir à les contacter) mais comme beaucoup cela ne reste que le seul moyen d'echanger avec la "communauté" d'une augmentation réelle contrairement à ce cher Léo virtuel !
Je m'arrête là car je m'en voudrais de "polluer" vos échanges, au fait, sauf erreur la "Data" ça pollue en concret non ? Donc j'achète du droit à polluer, c'est énorme !
@Vauban a écrit :
Moi j'ai recu le mail pour mon forfait mobile et je n'arrive pas a joindre quelqu'un et la ca commence a me saouler grave meme l'appli la page de la team reste blanche rien ne s'affiche c'est vraiment dommage car SFR viens de finir la fibre dans mon lotissement et il est hors de question que j'aille chez eux.
Bonjour @Vauban
Si vous avez un forfait mobile, bienvenue au club. Il n'y a personne à joindre, relisez votre mail. C'est non refusable.
Clairement vous pouvez accepter ou résilier. Les associations, DGCRF et autres instances nous disent que c'est dommage mais qu'ils n'y peuvent rien.
Moi j'ai fait une portabilité directe.
Selon votre choix, soit vous restez au nouveau prix, soit vous composez le 3179, récupérez votre RIO et choisissez un autre opérateur.
Cordialement
Comme tous ceux qui ont répondu sur ce forum, je suis "désappointé" par le processus mafieux employé par RED, et ce, malgré mes nombreux messages leur indiquant mon refus. Ce poste est donc là pour gonfler le nombre de réponses (le tout ayant déjà été dit, et ne ne pourrais qu'ajouter quelques noms d'oiseaux...)
Bonjour. Ce jour. Le 11 décembre. Même texto
moi aussi 5euris avec mes 20 giga me suffises largement
comment faire pour ne pas accepter cette offre. Forcée.
Ils sont très malin car moi non plusieurs je ne trouve pas li lien pour refuser
merci pour votre retour