Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je ne suis pas intéressé. Si j'ai compris les autres échanges je n'ai plus qu'à résilier.
C'est de la vente forcée c'est inadmissible.
Cdt
@scriptoLAB : alors toi t'es champion du monde.
Les mêmes qui pleurent pour une augmentation de 3€ sont prêts à aller payer 5-6€ de + chez la concurrence "par principe". Mais à part ça ils sont à 3€ près dans leur budget... Tu vois pas où c'est contradictoire ?
Je ne dénigre absolument pas les gens au RSA ou les petits retraités, bien souvent ils sont les premiers à avoir des forfaits box hors de prix à 30/40€ par mois.
Le problème c'est que la plupart d'entre vous, dont toi, n'ont pas compris du tout le principe du forfait sans engagement dont le prix peut légalement augmenter au bout de quelques mois/années, comme l'a bien rappelé le service "signal conso" du gouvernement. Mais vous refusez d'entendre la réalité, préférant *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. Ça prouve bien que vous ne regardez que le prix sans savoir à quoi vous souscrivez, faut pas vous étonner ensuite d'avoir ce genre de déconvenue, quand on ne se renseigne pas sur ce qu'on souscrit et qu'on voit juste le prix voilà ce qui arrive.
Et quand ce sont vos assurances ou mutuelles qui augmentent chaque année, parfois de 10€ par mois, vous leur faites le même cinéma? Non, *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. Pourtant c'est pareil.
On en est déjà à +140 pages de réactions beauf et de gens qui n'ont rien compris au fonctionnement de ce forum et qui viennent demander ici de ne pas être augmenté parce qu'ils croient qu'ils s'adressent au service client. Ça pourrait être drôle si ce n'était pas réellement pathétique de voir autant de bêtise *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bonjour,
Je ne veux pas de ce service qui correspond à de la vente forcée.
Je veux rester à la formule actuelle : 5 euros par mois.
@phdu13 : je n'applaudi pas l'augmentation. Moi aussi je suis touché et ça me fait suer.
Je dis juste que même si c'est pénible pour nous ils sont dans leur droit. Mais vous refusez d'entendre, préférant gueuler comme *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bonjour,
N'ayant pas de fixe chez moi je ne vois aucun interet a profiter de cette offre facturée 3€.
Je ne souhaite pas du tout l'avoir alors que dois je faire pour la réfuser et continuer de payer 17€mon forfait ?
Augmenter de 3 euros d'office sans consulter le consommateur s'apparente à de la vente forcée.
Je veux rester à 5 euros par mois.
Bonjour,
Je ne souhaite pas avoir cette offre imposée.
Elle ne m'intéresse pas du tout.
Je n'utilise que 5 Go par mois.
C'est une vente forcée de la part de Red Sfr. C'est incroyable.
Merci de ne pas faire évoluer mon offre. Sinon je changerai d'opérateur mobile.
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Nous n'avons pas besoin de votre condescendance de quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde et qui donne des leçons à tout le monde.
Pour ma part je suis un majeur responsable et la manière de faire de RED SFR, même si elle est légale, est inacceptable. Ce n'est pas une question de payer 3€ supplémentaires.
Peu importe si je dois payer plus cher ailleurs mais j'assume et je ne vais pas vous demander votre consentement.
Pour votre gouverne, tous les ans je négocie le tarif de mes assurances, et elles restent au même niveau depuis des années.
Concernant SFR, je vous invite à suivre l'actualité et regarder la méthode abjecte du PDG d'Altice (maison mère de SFR) envers ses actionnaires....
Bonjour @Luckyky ,
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce qui signifie :
- qu'aucun conseiller du service client RED n'est présent ;
- qu'aucun conseiller commercial RED n'est présent ;
- personne ne décide des augmentations de forfait sur ce forum, nous subissons comme vous.
comment faire pour que s' il y a un changement de contrat, le client soit informé de manière respectueuse ?
que voulez vous dire par méthode respectueuse ?
Vous avez reçu un e-mail qui vous a prévenu, cela respecte la législation en vigueur, vous n'aurez rien d'autre à mon avis :
Quel est le titre de l'e-mail reçu ? Il n'est pas assez explicite ?
Nous n'avons aucun moyen pour faire modifier le titre de cet e-mail si vous le trouvez peu clair...
Ajustez les réglages de votre boite e-mail si certains e-mails se retrouvent dans la mauvaise boite.
...ca me donne des éléments pour contacter le médiateur de la consommation et si pas ok la DGCCRF
faites comme vous voulez, mais vous perdrez votre temps à mon avis, vous pouvez lire :
"HAUSSES DE TARIF : LA LOI DU CÔTÉ DES OPÉRATEURS
L’article L. 224-33 du code de la consommation permet aux opérateurs télécoms de modifier les tarifs de leurs forfaits comme bon leur semble à condition :
Le texte ne précisant pas la forme que doit revêtir l’information des consommateurs, les opérateurs se contentent généralement d’un mail peu explicite que la plupart des abonnés prennent pour de la publicité..."
extrait de :
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Pour plus d'infos sur cette augmentation, vous avez cette discussion :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Moi j'ai recu le mail pour mon forfait mobile et je n'arrive pas a joindre quelqu'un et la ca commence a me saouler grave meme l'appli la page de la team reste blanche rien ne s'affiche c'est vraiment dommage car SFR viens de finir la fibre dans mon lotissement et il est hors de question que j'aille chez eux.