Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 640 Membres
2 348 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

allez chez:reglo mobile0.C'est leclerc by sfr.Utilise le réesau sfr 4g+.Choississez votre forfait.C'est moins cher.la premiere fois vous payerez 5€ la carte sim

.Rio:faites le 3179 pour avoir le code afin de changer d'opérateur.

A
12 décembre 2020

MERCI Hasco, pour l'info, j'étais pour voir chez ""SOSH"" Mais à priori il y a encore plus intéressant 😜😜  ça me paraît bien vu ma conso à 20/25go par mois ..    bonne après midi. 

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

allez chez :Réglo mobile.C'est leclerc  by sfr meme réseau.C'est moins cher la première fois +5€ lacarte sim.renseignement facile par téléphone...

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, 5 €/mois à vie...

En revanche, j'ai eu la "chance" d'échanger via le tchat sfr et ce qu'il en est ressorti c'est, je cite :

"Il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre".

J'essai tant bien que mal de retrouver la trace de l'offre obtenue via un site de vente privée il y a deux ans mais impossible de me souvenir du nom du site.

De votre côté, où aviez eu cette offre ?

Merci,

Anthony

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

allez terminé avec RED.Je vais chez Réglo mobile by sfr.C'est moins cher et plus sérieux...

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
12 décembre 2020

@w36xb2w54 : tu va perdre ton numéro en résiliant, fais plutôt une portabilité.

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

allez chez reglo mobile voir le site.C'est leclerc by sfr

A
12 décembre 2020

Bonjour Raidan,. 

Merci de l'info tout comme Hasco,. 

Effectivement il y a toujours le souci "" démarches"" qui fait baisser les bras, j'ai 67 ans...  Zut zut pas continuer à se faire avoir sur tout les fronts 😜. Le RIO, sur l'instant bon comment je vais me procurer celà... (3179)..etc..etc.. Comme dit la Pub.. Simple comme un coup de Fil. !!! Tchao Red by, j'ai rien contre eux , Jamais eu  problème avec eux, mais nous imposer des datas pour augmenter facture NON, avec mes 50 Go, actuel, Que je ne consomme pas entièrement pourquoi payer plus cher 🤔🤔  😡😡. Bonne après midi.  . 

A
12 décembre 2020

Je vais aussi me renseigner pour quitter sfr et aller chez réglo mobile. Savez-vous par contre si on peut garder son numéro de téléphone ? 

A
12 décembre 2020

Super, maintenant on tchatche avec une machine, qui est très satisfaite de ce qu'elle fait (si,si , elle me l'a dit).

L'humain disparait petit à petit, faudra s'y faire. La machine prend le dessus, et ellez donc lui faire comprendre que vous ne voulez pas de cette nouvelle option à 3€! Elle n'est pas programmée pour ça, ou bien ele est programmée pour ne pas répondre à ça.... RED nous a déjà fait le coup il y a quelques temps. Il faut savoir que si on ne peut pas refuser, c'est de la vente forcée, interdite par la loi. Mais la loi française... ils s'en fichent. La solution, c'est d'aller à la concourence (qui n'est pas mieux bien sûr)