Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 822 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Hammett analyse « SFR remonte symboliquement de 0,1 point. Depuis son rachat par Altice, la perte est 3,338 millions de clients, soit 6,3 points en parts de marché. Bouygues a pris 2,5 points, Free 2,3 points et Orange 1,6 point."

 

Chiffres arrêtés en 2019 au 31/12/18 , pour vous donner une idée. Aujourd''hui, faire des recours, pas la solution, la résiliation immédiate est la meilleure alternative

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci pour vos liens et conseils. N'ayant pas le choix et subissant cette augmentation pour un service dont je n'ai pas l'utilité, je vais aussi changer d'opérateur. 

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas bénéficier de cet "avantage" dont je n'ai pas besoin.

Je me sens prise en otage de cette augmentation imposée de manière excessive.

Sans réponse de votre part rapidement, je vais quitter RedSFR au bénéfice d'un autre opérateur.

Cordialement,

Cécile Prouteau

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Cet "avantage" ne m'est d'aucune utilité et je me sens prise en otage. Je trouve cette pratique commerciale franchement excessive.

En conséquence, je vais quitter REDSFR pour un autre opérateur.

Cordialement,

t
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +23
12 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur, allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G  allez comprendre c'est le reseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....

Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à reception de la carte SIM  et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de  résilier votre forfait actuel chez Red

 

https://www.reglomobile.fr/

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

message reu le 4 decembre pour signaler augmentation du forfait de 3 €.

Il n'est pas légal de modifier un contrat unitéralement.

 

t
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +23
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur!!

allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G  allez comprendre c'est le reseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....

Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à reception de la carte SIM  et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de  résilier votre forfait actuel chez Red

 

https://www.reglomobile.fr/

R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Hi,

Entièrement d'accord à un détail près : ça ne ressemble pas à de la vente forcée, c'en est !!!!!!!!

Je refuse également cette modification

Robert Ferret

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci beaucoup 

J'ai tout de même contacter la DGCCRF et déposé plainte en ligne .

On traverse une période difficile avec des licenciements économiques. 

 

 

 

M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @Dany32 

 

Pour les signalemnt c'est là :

 

https://signal.conso.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-dgccrf20190313&pk_source=DGCCRF&pk_medium=post

 

Plusieurs ont essayé, ils répondent ça :

 

DGCCRF.png

 

Ca n'empêche pas de le faire, si ça se trouve ils ont un compteur de plaintes, mais commencez dès à présent par faire le 3179 pour obtenir votre RIO et regarder les offres concurrentes. Aujourd'hui on relève La Poste et Réglo Mobile, il y aura peut-être plus de choix lundi.

 

Cordialement