Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hammett analyse « SFR remonte symboliquement de 0,1 point. Depuis son rachat par Altice, la perte est 3,338 millions de clients, soit 6,3 points en parts de marché. Bouygues a pris 2,5 points, Free 2,3 points et Orange 1,6 point."

Chiffres arrêtés en 2019 au 31/12/18 , pour vous donner une idée. Aujourd''hui, faire des recours, pas la solution, la résiliation immédiate est la meilleure alternative
Merci pour vos liens et conseils. N'ayant pas le choix et subissant cette augmentation pour un service dont je n'ai pas l'utilité, je vais aussi changer d'opérateur.
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cet "avantage" dont je n'ai pas besoin.
Je me sens prise en otage de cette augmentation imposée de manière excessive.
Sans réponse de votre part rapidement, je vais quitter RedSFR au bénéfice d'un autre opérateur.
Cordialement,
Cécile Prouteau
Bonjour,
Cet "avantage" ne m'est d'aucune utilité et je me sens prise en otage. Je trouve cette pratique commerciale franchement excessive.
En conséquence, je vais quitter REDSFR pour un autre opérateur.
Cordialement,
il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur, allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G allez comprendre c'est le reseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....
Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à reception de la carte SIM et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de résilier votre forfait actuel chez Red
message reu le 4 decembre pour signaler augmentation du forfait de 3 €.
Il n'est pas légal de modifier un contrat unitéralement.
il n'y pas d'autre solution que changer d'opérateur!!
allez chez reglomobile c'est Leclerc comme moi offre à 9.95€ pour 50G par mois encore moins chère que ce que je payais 10€/ 40G allez comprendre c'est le reseau SFR ???? sans engagement SMS /MMS illimité....
Après achat du forfait en ligne, la portabilité vous sera possible à reception de la carte SIM et ce sera le nouvel opérateur qui s'occupera de résilier votre forfait actuel chez Red
Hi,
Entièrement d'accord à un détail près : ça ne ressemble pas à de la vente forcée, c'en est !!!!!!!!
Je refuse également cette modification
Robert Ferret
Merci beaucoup
J'ai tout de même contacter la DGCCRF et déposé plainte en ligne .
On traverse une période difficile avec des licenciements économiques.
Bonjour @Dany32
Pour les signalemnt c'est là :
Plusieurs ont essayé, ils répondent ça :
Ca n'empêche pas de le faire, si ça se trouve ils ont un compteur de plaintes, mais commencez dès à présent par faire le 3179 pour obtenir votre RIO et regarder les offres concurrentes. Aujourd'hui on relève La Poste et Réglo Mobile, il y aura peut-être plus de choix lundi.
Cordialement