Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 883 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Portabilité par Prixtel. Une semaine pour etre chez orange…  5€, 5go de data… Cela me suffit. Bye, bye, red sfr,  ce n'est pas "green" ce que faites, lamentable… 

A
12 décembre 2020

Bonjour,

Moi c"est idem dito, contrat offre à vie. 

Je n'utilise meme pas 10 go alors je n'en veux pas et ils n'ont pas le droit de changer un CONTRAT, sans accord du client !

Je contacterai QUE CHOISIR et chercherai un autre operateur !!!

Je refuse de payer 3 euros pour 30 go de plus dont j'en ai pas besoin

Comment contacter EN VRAI et non pas par ce robot Leo, un employé Red by SFR pour refuser l'augmentation ?

A
12 décembre 2020

RED-SFR, bienvenu dans le Monde de l'arnaque !

Fin 2019, on pouvait encore empêcher l'offre forcée d'augmentation du tarif, et c'etait déjà plus que limite, du point de vue de la légalité.

Fin 2020, encore plus fort, augmentation du tarif et des Giga, et interdiction de refuser ! Extraordinaire !

Lorsqu'on établit un contrat, avec une offre dite "à vie", c'est encore au consommateur de définir son besoin, et de décider OU NON, d'augmenter ses besoins en Giga. Nous sommes vraiment pris pour des c...

J'espère que ce texte ne sera pas censuré par Big Brother, merci. Si ce devait être le cas, mon Service Juridique prendra le relais, soyez en sûr.

A
12 décembre 2020

Bonjour, j'ai bien reçu ce mail et je ne suis pas contente de devoir payer 3€ de plus pour 10Go de plus, alors que j'en ai 30Go et que j'utilise 400 Mo environ. 

Puisque qu'on ne peut rien faire pour refuser l'offre, je vais changer d'opérateur au plus vite. 

Je trouve cela excessif ! 

A
12 décembre 2020

Bonjour Alexis,

Complètement d'accord sur ta publication, et je te suis pour le cagnotage en vue poursuites SFR par avocat.

En restant poli, ces méthodes de voyous sont lamentables ! Il faut marquer le coup.

Comment fait-on ?

Cordialement

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

facile j'en ai 75...allez chez :reglo mobile c'esr moins cher.C'est leclerc by sfr memréseau.Contact par téléphone facile et rapide et coutd'un appel local...alors adieu RED et edit modération  et le forum qui nous prend pour des demeurés en nous attribuant des badges etc....

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

allez chez reglo mobile c'est sfr 4g}+ mais sous loué par leclerc.C'est moins cher et le contact se fait poar telephone facile et rapide.

H
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
12 décembre 2020

c'est marqué....a vie....je pense qu'au ntribunal il perd....

allez chez reglo mobile.C'est sfr  leclerc.moins cher et contact telephonique....

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 décembre 2020

Vous m"imposez une offre que je ne désire pas et que je refuse

A
12 décembre 2020

Pareil, les forfaits PRIXTEL me sont suffisants.

Désormais ,

RED = Résiliation Et Départ