Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai reçu un mail de SFR. Mon contrat évolue sans mon accord, avec augmentation.
Je refuse toute modification de mon contrat. Les liens proposés sur le forum pour refuser sur le site client ne sont plus à jour, je ne retrouve pas la procédure annoncée.
Dois-je porter plainte ?
Lettre recommandée ?
Pétition avec tous ceux dans ma situation ?
Lettre à la presse ?
Si un conseiller ne me rappelle pas, je pourrais le prendre mal.
NB : je viens de perdre une demi-heure à essayer de me défendre contre cette filouterie. Travaillant dans la santé, contre l'épidémie de covid, je n'ai que ça à faire !!!
S.B
C'est abusé de présenter cette offre comme une plus-value pour le client qui se retrouve avec un forfait qui augmente de 3 € (soit plus de la moitié du forfait actuel) sans avoir rien demandé
J'ai 3 forfaits en cours soit 9 € d'augmentation pour une offre qui ne me sert à rien car l'actuelle me convient.
C'est de la vente forcée
Comment annuler cette nouvelle offre?
Je n'ai pas l'utilité de 20Go/mois. Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre qui n'est pas une "offre" puisqu'elle est imposée contrairement au code de la consommation. Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateurs.
Je n'ai pas l'utilité de 20Go/mois. Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre qui n'est pas une offre puisqu'elle est imposée. Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateurs.
Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit mon forfait il était bien précisé sans engagement et sans changement de prix.
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre.
Mon offre actuelle me convient parfaitement.
comment puis-je faire pour refuser cette offre forcée.
Benoit Crance
@Anonymous , sur les forums il y a des clients RED mais pas de salariés RED. Il n'y a que 2 solutions : accepter sans broncher cette augmentation ou alors quitter RED. Le plus simple : trouver un nouveau forfait, donner son n° RIO au nouveau prestataire. Il s'occupera pour vous de résilier auprès de RED. Pour ma part ma décision est prise. Bon courage.
moi aussi, c'est fait. J'ai quitté RED SFR
@Hansinetto a écrit :
Qui êtes vous vraiment Max2-2 ?
Un actionnaire sfr ?
Jadis, un pc portable coutait 20000 francs, soit 3000€ environ pour des performances insignifiantes aujourd'hui.
Allez vouloir continuer à accepter ce prix ?
Vos remarques relèvent de la provocation pure et simple. Si la concurrence n'existait pas, je continuerai à payer un forfait à 25€ pour 1h d'appel et 30 sms !
Tout le monde a dit qu'on a gavé les fai pendant de longues années ( merci à Free d'avoir, à l'epoque, secoué le cocotier )
Donc, restez dans votre évidence, mais reconnaissez que ce n'est pas l'avis de la plupart ici.
Je suis juste un client, et non je suis pas actionnaire.
Non c'est pas de la provocation, c'est juste la réalité mais vu que vous êtes pour beaucoup *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
La concurrence ? Aujourd'hui il n'y en a quasi plus car tout le monde s'est aligné. Il reste 2-3 offres à prix intéressant chez des petits opérateurs mais c'est tout. Les prix ont remontés chez tout le monde et dans les 2 ans qui viennent on aura droit au retour des prix de 2012 au rythme où ça va, même chez les LPM et RM.
Free a bousculé le marché c'est vrai. Mais entre son offre à 2€ et celle à 20€ (toutes deux permanentes) il y'a quoi ? Rien. Son offre à 11€ ne dure qu'un an et passe ensuite à 20€, autant dire que c'est négligeable. Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais c'est parce qu'il a un réseau mobile a construire", car le réseau mobile il le construit surtout avec les marges énormes qu'il se fait sur le fixe où il n'a plus aucun forfait intéressant. Ce qu'on attend de Free depuis des années c'est un forfait à 10€ qui soit durable, mais il ne le fera jamais car ça serait vampiriser son offre à 20€. Ça fait longtemps que Free n'est plus intéressant niveau tarifs.
@sly20 a écrit :
Ce qui me rassure c'est qu'il y a 190 pages de clients qui réagissent, qui sont indignés par les méthodes de Sfr et font savoir qu'ils sont contre 60% d'augmentation, à part une exception qui n'a pas compris et qui pense le contraire et pour finir vient nous dire que nous sommes tous bêtes. A un moment donné ça suffit....
Ne nous laissons pas faire et montrons le à SFR. Sous prétexte qu'on devrait payer que 8 ou 10€ on devrait se taire et accepter, ben moi je préfère payer que 14,99€ ailleurs. A chacun son curseur...
Pour ma part, un forfait résilié parce qu'inutile et trois forfaits portés chez Sosh dont deux activés le 23/12 et un activé le 24/12.
Moi ce qui me fait peur, c'est d'avoir 190 pages de gens qui ne comprennent rien à rien, qui réfléchissent de manière puérile et qui refusent d'entendre la réalité. *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Tu est pas obligé de mettre à chaque post tes images qui prennent la moitié de la page, c'est bon on a compris que tu étais pas content et que tu t'étais cassé chez Sosh. C'est totalement puéril tes images.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
TOUTE CES INSULTES NE RIMENT A RIEN. PAUVRE FRANCE