Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@R2d238 a écrit :
TOUTE CES INSULTES NE RIMENT A RIEN. PAUVRE FRANCE
Ce qui ne rime à rien c'est surtout les gens qui refusent d'entendre la réalité, préférant vociférer pour une ridicule augmentation de 3€ sur un forfait déjà à prix imbattable.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
@Max-22 a écrit :
@sly20 a écrit :
Ce qui me rassure c'est qu'il y a 190 pages de clients qui réagissent, qui sont indignés par les méthodes de Sfr et font savoir qu'ils sont contre 60% d'augmentation, à part une exception qui n'a pas compris et qui pense le contraire et pour finir vient nous dire que nous sommes tous bêtes. A un moment donné ça suffit....
Ne nous laissons pas faire et montrons le à SFR. Sous prétexte qu'on devrait payer que 8 ou 10€ on devrait se taire et accepter, ben moi je préfère payer que 14,99€ ailleurs. A chacun son curseur...
Pour ma part, un forfait résilié parce qu'inutile et trois forfaits portés chez Sosh dont deux activés le 23/12 et un activé le 24/12.
Moi ce qui me fait peur, c'est d'avoir 190 pages de gens qui ne comprennent rien à rien, qui réfléchissent de manière puérile et qui refusent d'entendre la réalité. Ça fait peur de voir ce qu'est devenu la société : des gens puérils avec un QI de chaise.
Tu est pas obligé de mettre à chaque post tes images qui prennent la moitié de la page, c'est bon on a compris que tu étais pas content et que tu t'étais cassé chez Sosh. C'est totalement puéril tes images.
Vous gueulez pour 3€ d'augmentation mais vous êtes prêts à aller payer plus cher ailleurs, alors que quand on vous écoute vous êtes à 3€ près pour boucler votre budget.... Franchement vous devriez aller consulter un psy les mecs.
CQFD.
Profitez bien d'insulter et de mépriser les autres clients mais toute chose à une fin, un peu comme un abonnement chez Red by Sfr.
Vous perdez un peu vos moyens. Les clients Red by Sfr qui défilent sur ce forum vous sont redevables de quelque chose ?
Pourtant vous devriez être zen en tant que client Red by Sfr. Bizarrement j'ai l'impression que c'est moi, bientôt ancien client Red by Sfr qui suit le plus zen et effectivement c'est le cas....😎
Prenez une camomille et tout ira mieux. Je ne vous ai pas demandé de payer mes abonnements chez Sosh.
Sachez pour votre gouverne que je ne paye pas beaucoup plus cher que ce que vous croyez car chez Red by Sfr, je payais des options qui sont incluses chez Sosh qui me sont utiles.
On a compris que vos valeurs tournent autour de votre porte monnaie.
A chacun sa liberté ...
Je viens de faire un signalement à la DGCCRF
ne perdez pas vote temps, ils ne peuvent rien faire. Par contre vous qui n'utiliser pas la data avec votre téléphone, essayez de contacter le sevice client et de basculer sur l'offre proposée actuellement 5€ appels/sms illimités 50Mo.
suis interressé des suites à donner
Canal+ condamné pour vente forcée sur des migrations d'abonnés CanalSat
Pour pas RED c'est la meme démarche !
@Anonymous a écrit :
Impossible de refuser cette "offre" sur le site Red by SFR. En effet, mon offre affichée indique 40 Go et je ne vois pas apparaître la capacité future de 60 Gigas ; il est donc impossible de résilier cette option 60 gigas, qui n'apparait pas dans mon espace Or, je ne consomme pas plus de 10 Gigas d'internet par mois sur mon téléphone et, donc, n'ai absolument pas besoin de 60 Gigas. Aussi, merci de ne pas augmenter le volume de mon forfait en gigas et, donc de maintenir mon forfait mensuel à 10€ par mois. Cette "offre" pousse à la consommation, ce qui est contraire à mon choix de sobriété et d'économie d'énergie : plus de consommation internet, de téléchargements, de vidéos contribue à la consommation d'énergie des Datacenters et, donc, au réchauffement climatique ! Merci de prendre en compte ma demande Dominique Rodier ***
Tu dis que ton choix de vie c'est la sobriété et l'économie d'énergie, et tu consomme 10Go par mois ??
![]()
Encore un écolo du dimanche qui veut se donner bonne conscience avec de beaux discours...
Bonjour, j'ai reçu cet email moi aussi. Le problème c'est que je n'utilise déjà pas les 30 go mensuel donc je ne vois pas l'intérêt de payer 3 €. La dernière fois on avait pu refuser le changement mais là si j'ai bien compris je n'ai pas d'autres choix que de résilier mon abonnement ? Ce n'estpas un problème car j'ai trouvé moins cher mais je trouve le procédé un peu absurde.
Bonjour,
j'ai reçu mail me précisant que mon forfait allait être augmenté de 3€ par mois pour 20 Go d'nternet en plus. COmment puis-je refuser cette offre ? car je n'ai pas l'utilité de plus d'internet.