Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le même problème que toi mais apparemment on ne peut que résilier. Peut-être l'union fera la force ;-)
@Max-22 a écrit :
@Anonymous a écrit :
Impossible de refuser cette "offre" sur le site Red by SFR. En effet, mon offre affichée indique 40 Go et je ne vois pas apparaître la capacité future de 60 Gigas ; il est donc impossible de résilier cette option 60 gigas, qui n'apparait pas dans mon espace Or, je ne consomme pas plus de 10 Gigas d'internet par mois sur mon téléphone et, donc, n'ai absolument pas besoin de 60 Gigas. Aussi, merci de ne pas augmenter le volume de mon forfait en gigas et, donc de maintenir mon forfait mensuel à 10€ par mois. Cette "offre" pousse à la consommation, ce qui est contraire à mon choix de sobriété et d'économie d'énergie : plus de consommation internet, de téléchargements, de vidéos contribue à la consommation d'énergie des Datacenters et, donc, au réchauffement climatique ! Merci de prendre en compte ma demande Dominique Rodier ***
Tu dis que ton choix de vie c'est la sobriété et l'économie d'énergie, et tu consomme 10Go par mois ??
![]()
Encore un écolo du dimanche qui veut se donner bonne conscience avec de beaux discours...
Vous (Max-22) savez de quoi vous parlez en tant que méprisant pollueur....tant en nombre de messages que par leur contenu...
😂😂😂😂😂😂
Bonsoir, écoute moi bien SFR, j'ai 3 forfaits à 10 euros chez toi, nous avons co-signé TOUS LES DEUX UN CONTRAT pour un prix de 10 euros par mois. Si par ailleurs tu t'avises de changer les termes dudit contrat, CHOSE TOTALEMENT ILLEGALE ET DELICTUEUSE, je bloque mon autorisation de prélèvement, je pars chez un concurrent pour mes téléphones, internet et la télé et je te colle 60 millions de consommérateurs au *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
SUIS JE CLAIR ?
Très peu cordialement
révoltant , je n'ai pas BESOIN de 50Gi. C'est de la vente FORCÉE !!! Je vais contacter la DGCCRF des demain. Se n'est pas au CLIENT de faire des manipulations pour refuser un nouveau forfait !!!!!!!
révoltant, je n'ai pas besoin de 50 G , c'est de la vente FORCÉE, ce n'est pas au CLIENT de galérer pour refuser votre nouvelle offre , je vais joindre la DGCCRF, dès demain !!!
Monsieur je suis cool , et j'ai pas de cerveau, y a des gens qui ont un forfait au top payé par leur boulot , et qui ont un abonnement red que pour tel. Si te faire entuber par RED t'amuse, c'est ton PROBLÈME !!!!!
Bonsoir,
Je trouve inadmissible de nous faire payer 3€ euros en plus par mois sans nous demander si cela nous convient ou pas ! Je n'utilise déjà pas mes 40 GO donc quel est l'intérêt pour moi de me factuer 3€ pour 20 GO de plus que je ne vais jamais utiliser ! Qu'on ne me fasse pas croire que cette augmentation est dans l'intérêt du client !
Je ne veux pas de cette augmentation et si SFR ne veut rien entendre j'irais voir un autre fournisseur même si ce le même tarif. Au moins si je paye un autre fournisseur au même tarif voir plus c'est moi qui l'aurais décidé et non imposé par SFR !
Bonsoir, je suis attérée! C'est de la vente forcée! Je n'ai pas besoin de plus d'internet, par contre j'ai 2 lignes à 10 euros depuis des années, une pour moi et une pour ma fille. je viens en plus de prendre la box...après avoir essayé de discuter avec un conseiller par chat, il a mis fin à la conversation quasi direct!! En me disant que je ne pouvais pas refuser cette évolution de mon forfait et que je pouvais résilier sans frais à tout moment!! DE LA VENTE FORCEE! Je mettrai en ligne sur facebook mon mécontentement et déconseillerai red by sfr, et sfr tout court autour de moi, sans réaction de leur part
Bonjour,
Vous m'avez adressé un message m'indiquant que j'allais bénéficier d'une nouvelle offre pour 3 euros supplémentaires mensuels.
JE NE DESIRE PAS BENEFICIER DE CETTE OFFRE ET VOUS DEMANDE DE NE PAS LA METTRE EN PLACE.
Merci