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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour toutes et tous,

 

J'ai réussi à refuser l'offre (ô, joie). Comme je l'ai lu ici et comme j'en ai fait l'expérience, on ne peut NI refuser sur le site internet, NI refuser sur l'appli.

La solution est simple :

  1. téléchargez l'appli Red & Moi
  2. allez dans la rubrique "Aide" tout en bas à droite
  3. "Nous contacter"
  4. "Obtenir une assistance technique". Là vous demandez à être appelé·e·s, vous dites au service que vous refusez et c'est bon, ça MARCHE.

 

Si jamais, malgré cette démarche, on reçoit une facture avec +3€, il est possible de contester (encore heureux). Voilà, j'espère que ça vous aidera.

 

Allez, bon courage et bonnes fêtes !

Avatar de JF751
Quartz
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Bonjour toutes et tous,

 

J'ai réussi à refuser l'offre (ô, joie). Comme je l'ai lu ici et comme j'en ai fait l'expérience, on ne peut NI refuser sur le site internet, NI refuser sur l'appli.

La solution est simple :

  1. téléchargez l'appli Red & Moi
  2. allez dans la rubrique "Aide" tout en bas à droite
  3. "Nous contacter"
  4. "Obtenir une assistance technique". Là vous demandez à être appelé·e·s, vous dites au service que vous refusez et c'est bon, ça MARCHE.

 

Si jamais, malgré cette démarche, on reçoit une facture avec +3€, il est possible de contester (encore heureux). Voilà, j'espère que ça vous aidera.

 

Allez, bon courage et bonnes fêtes !


NON ! Sans doute parles-tu de ligne fixe, en aucun cas le refus est possible sur le mobile. Inutile de donner de faux espoirs. @Stephane mon meilleur exhutoire c'est de recevoir ma date de portabilité. Pour ce qui est de défenfre Red comment et surtout pourquoi défendre l'indéfendable ? 

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D
Rhodium
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je viens de recevoir un mail de QueChoisir. Vous pouvez témoigner en témoignage libre à cette adresse: https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/ . Plus il y aurait de témoignage, plus il y aura de poids dans la balance.
A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

comment faire si on ne veut pas de cette modification et qu'on veut rester sur le forfait qu'on a actuellement ?

 

Merci.

Avatar de JF751
Quartz
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14 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Anonymous Ou alors ils t'ont balancé sur l'offre 5€ 50Mo à ton insu Smiley surpris

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s
Bronze
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

merci beaucoup, Dimitri.

Bonne journée

S
Argent
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai reçu moi aussi un mel m'informant que mon forfait 40 Go à 10 euros valable sans limite de temps  passe soudainement à 60 Go pour 13 euros / mois.  J'ai souscrit une offe commerciale mensongère alors ? Contractuellement j'ai souscrit pour des conditions qui ne sont plus respectées ? Je n'accepte pas qu'on m'impose un prélèvement pour une offre que je n'ai pas souhaitée et qui n'est pas consentie.C'est une pratique excessive qui consiste à forcer  le client.  Dites moi clairement comment empêcher cette mise en oeuvre automatique et quels sont les délais pour cela  avant que je fasse intervenir un organisme de défense des consommateurs.

B
Argent
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

je viens également de recevoir cet email, et je suis contre ce changement. 

Impossible de joindre le service client

C'est totalement excessif, je pense que nous devons écrire à la direction générale de red pour nous plaindre

Bernard ROY

R
Bronze
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14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Le plus simple c'est de résilier, là c'est du foutage de **** en règle...

Avatar de JF751
Quartz
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14 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@BERNARD81 Peut-être vous croiserez vous aux réveillons de fin d'année

Red-by-sfr.fr : Olivier ROY - Directeur RED by SFR

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