Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour toutes et tous,
J'ai réussi à refuser l'offre (ô, joie). Comme je l'ai lu ici et comme j'en ai fait l'expérience, on ne peut NI refuser sur le site internet, NI refuser sur l'appli.
La solution est simple :
Si jamais, malgré cette démarche, on reçoit une facture avec +3€, il est possible de contester (encore heureux). Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Allez, bon courage et bonnes fêtes !
@Anonymous a écrit :
Bonjour toutes et tous,
J'ai réussi à refuser l'offre (ô, joie). Comme je l'ai lu ici et comme j'en ai fait l'expérience, on ne peut NI refuser sur le site internet, NI refuser sur l'appli.
La solution est simple :
- téléchargez l'appli Red & Moi
- allez dans la rubrique "Aide" tout en bas à droite
- "Nous contacter"
- "Obtenir une assistance technique". Là vous demandez à être appelé·e·s, vous dites au service que vous refusez et c'est bon, ça MARCHE.
Si jamais, malgré cette démarche, on reçoit une facture avec +3€, il est possible de contester (encore heureux). Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Allez, bon courage et bonnes fêtes !
NON ! Sans doute parles-tu de ligne fixe, en aucun cas le refus est possible sur le mobile. Inutile de donner de faux espoirs. @Stephane mon meilleur exhutoire c'est de recevoir ma date de portabilité. Pour ce qui est de défenfre Red comment et surtout pourquoi défendre l'indéfendable ?
Bonjour,
comment faire si on ne veut pas de cette modification et qu'on veut rester sur le forfait qu'on a actuellement ?
Merci.
@Anonymous Ou alors ils t'ont balancé sur l'offre 5€ 50Mo à ton insu ![]()
merci beaucoup, Dimitri.
Bonne journée
J'ai reçu moi aussi un mel m'informant que mon forfait 40 Go à 10 euros valable sans limite de temps passe soudainement à 60 Go pour 13 euros / mois. J'ai souscrit une offe commerciale mensongère alors ? Contractuellement j'ai souscrit pour des conditions qui ne sont plus respectées ? Je n'accepte pas qu'on m'impose un prélèvement pour une offre que je n'ai pas souhaitée et qui n'est pas consentie.C'est une pratique excessive qui consiste à forcer le client. Dites moi clairement comment empêcher cette mise en oeuvre automatique et quels sont les délais pour cela avant que je fasse intervenir un organisme de défense des consommateurs.
Bonjour
je viens également de recevoir cet email, et je suis contre ce changement.
Impossible de joindre le service client
C'est totalement excessif, je pense que nous devons écrire à la direction générale de red pour nous plaindre
Bernard ROY
Le plus simple c'est de résilier, là c'est du foutage de **** en règle...
@BERNARD81 Peut-être vous croiserez vous aux réveillons de fin d'année
Red-by-sfr.fr : Olivier ROY - Directeur RED by SFR