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Ce mail est révoltant
on a souscrit une offre, soi disant valable à vie, et on nous force à prendre cette option ou à résilier !!
Le Service Client est injiognable, C'est vraiment un procédé malhonnète
sans ingernet vous pouvez avoir du FREE pour 2 euros par mois, donc peut-etre à privilégier
@Demony a écrit :
Je viens de recevoir un mail de QueChoisir. Vous pouvez témoigner en témoignage libre à cette adresse: https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/ . Plus il y aurait de témoignage, plus il y aura de poids dans la balance.
Que Choisir et 60 Millions de consommateurs ne peuvent rien faire, ils ont déjà tenté
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
J'ai le même problème. Mais un petit tour sur un comparatif de forfait pour mobiles et hop... parti vers Auchan. Leur page est impeccable et j'ai déjà reçu ma puce que je mettrai à la fin du mois. J'ai payé 10€ pour ce mois-ci avec Red, pas question que je leur fasse cadeau de ce mois. En bref, pas content ? 10 mn et problème résolu. Byyyyyye SFR...!!!!
J'ai le même problème. Mais un petit tour sur un comparatif de forfait pour mobiles et hop... parti vers Auchan. Leur page est impeccable et j'ai déjà reçu ma puce que je mettrai à la fin du mois. J'ai payé 10€ pour ce mois-ci avec Red, pas question que je leur fasse cadeau de ce mois. En bref, pas content ? 10 mn et problème résolu. Byyyyyye SFR...!!!!
biscottezimboum
Je suis d'accord avec Léa pour cette augmentation de prix OBLIGATOIRE de 3€
Je trouve cette manière de procéder inadmissible.
C'est très dommage car j'étais extrêmement satisfaite des services et vous recommandais à tous mon réseau.
Mais aujourd'hui je ne vais le faire!!!
Je suis furieuse contre ce procédé car un contrat à vie c'est un argument marketing au même titre que le tarif.
Pour moi il y a 3 cas de figure ;
1/le contrat qui est dit "à vie»,
2/ensuite il y a celui où il est indiqué "pas seulement la 1ere année"
3/et les contrats classiques sans engagement
Pour les cas 2 et 3 on peut encore comprendre que potentiellement il y aura sur du moyen terme des « évolutions » (hélas le long terme n’existe pas dans notre société de consommation qui ne met pas en avant la pérennité/ fidélité, on en parle toujours mais on ne l’applique jamais)
Donc pour moi le 1er cas, mais c’est de l’arnaque !
Évidemment je suis dans le cas de figure 1 cad à vie
Je ne sais pas si je souhaite résilier mon forfait mobile RED by SFR car je dois réfléchir, mais par principe peut être que j'irais ailleurs...
Et comme d'habitude, dans 10 mois vous allez pleurer et vous allez nous recontacter pour ne pas dire harceler pour que nous "offrir des offres alléchantes" (je le sais j'ai connu cela avec un autre operateur qui continu encore aujourd'hui
mais sachez messieurs/dames que certains clients ne cherchent pas seulement que des tarifs alléchantes mais des relations de confiances où on n’a pas l'impression que tôt ou tard on va se faire avoir et que la fidélité (mais j’ai l'impression que ce terme n'est plus revendiquer car on cherche à attirer juste les nouveaux clients) n'est récompensé....en tout cas chez les operateurs
Attention à vous, vous allez perdre beaucoup de client, comme Orange lorsque Free est arrivé et qui a fait du bien à ce monopole des 3 opérateurs se « gavant» avec des tarifs hallucinants Vous allez juste rendre service à vos concurrents qui proposeront également des offres "alléchantes"…ou pas.
Fidélité, honnêteté des termes qui se substituent à rentabilité....
Bref un seul moment désabusée, écœurée !!!
Bonjour,
J'ai reçu votre message concernant une augmentation du forfait internet pour 3 euros par mois qui se ferait automatiquement.
Je ne souhaite pas adhérer , je préfère rester sur mon forfait actuel, et je n'ai pas trouver où refuser cette offre sur mon espace.
Merci de ne pas déclancher la modification d'abonnement .
Vous en remerciant par avance.
Bonne journée à vous,
Cécile
Un conseiller vient de couper notre chat sans me donner plus d'arguments et en me disant que je ne pouvais pas refuser cette offre.
J'ai le même problème. Mais un petit tour sur un comparatif de forfait pour mobiles et hop... parti vers Auchan. Leur page est impeccable et j'ai déjà reçu ma puce que je mettrai à la fin du mois. J'ai payé 10€ pour ce mois-ci avec Red, pas question que je leur fasse cadeau de ce mois. En bref, pas content ? 10 mn et problème résolu. Byyyyyye SFR...!!!!
je viens de résilier mon abonnement pour un concurrent.
Il ne faut pas se laisser faire. C'est le consommateur qui a le choix entre ses mains...
Bonne journée à tous