Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
salut. çà m'étonnerait que ce soit légal.
Bouygue a du revoir sa copie.
ils avaient intégrés une décoche pour ceux qui ne souhaitaient pas faire évoluer leur abonnement.
Si tu as décidé de passer à la concurence c'est que tu ne dois pas avoir l'offre à 5€.
Parce que forcement tu serais vent debout.
ON PREND 60% d'augementation d'un coup !!!
Il n'y a rien de légal la dedans... c'est de la pratique usurière pur et simple.
Merci quand même pour ton message de rappel...
J'ai pas bien compris quand tu dis : "Sur ce forum il n'y a des clients RED, pas de conseiller RED."
tu veux dire que sur ce forum il n'y a QUE des clients et pas de conseiller ?
Il vaut mieux aller sur Youtube et Facebook et instagram et tweeter pour dénoncer la mascarade.
Ici nos doléance vous être étouffé.
Effectivement aucun conseiller Red by Sfr ici, que des clients sur ce forum pour se défouler....

Allez faire un tour sur le site de Que Choisir pour savoir ce que veut dire un "forfait à vie"...
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
@Anonymous a écrit :
salut. çà m'étonnerait que ce soit légal.
Bouygue a du revoir sa copie.
ils avaient intégrés une décoche pour ceux qui ne souhaitaient pas faire évoluer leur abonnement.
Si tu as décidé de passer à la concurence c'est que tu ne dois pas avoir l'offre à 5€.
Parce que forcement tu serais vent debout.
ON PREND 60% d'augementation d'un coup !!!
Il n'y a rien de légal la dedans... c'est de la pratique usurière pur et simple.
Merci quand même pour ton message de rappel...
J'ai pas bien compris quand tu dis : "Sur ce forum il n'y a des clients RED, pas de conseiller RED."
tu veux dire que sur ce forum il n'y a QUE des clients et pas de conseiller ?
Il vaut mieux aller sur Youtube et Facebook et instagram et tweeter pour dénoncer la mascarade.
Ici nos doléance vous être étouffé.
Bonjour @Anonymous
Non seulement c'est légal, mais ils ont fait 3 augmentations cette année. Elle n'est pas belle la vie ? ![]()
Bouygues également d'ailleurs.
Certaines augmentations, chez Bouygues et chez SFR sont refusables, mais c'est signe que le temps se gâte et qu'il est temps de faire le 3179 pour récupérer son RIO. Les suivantes ne seront pas refusables, c'est une des bases de SFR et Bouygues, partir sur des promos, attendre un peu et augmenter.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Le jour venu, soit on reste soit on part. Ma portabilité est effective pour un 5€ vers un Sosh 11,99€, mais il nous reste encore un 5€ et un abo fixe chez RED qui suivront le même chemin s'ils augmentent.
Plus cher ? Oui je paye plus en théorie.
Mais passer à 8€ + répondeur + et double appel à 2€ l'option ça me ferait 12€. Donc RED m'a poussé aux fesses, mais finalement il fallait.
Si 12€ vous paraissent cher, vous trouverez La Poste à 9,99€ 30Go et Réglo Mobile à 9,95€ pour 50Go. Et ça marche très bien, double appel inclus, sur le réseau SFR.
Bonne idée de le faire savoir sur les réseaux sociaux, il y a trop de clients qui croient encore les pubs disant que les abos sont "à vie", mais hélas, même devant l'évidence ils y croient toujours.
Il y a sur ce forum un modérateur RED. Le pauvre, il reste calme. Mais pas de conseillers, c'est exact,
Cordialement
Monsieur
Suite à votre mail du 11 Décembre concernant une pseudo « évolution « de mon offre
Qui ne comporte d’ailleurs aucune date effectif de ce changement !
J’ai le regret de vous faire savoir que je suis en complet désaccord et que je ne veux pas en « bénéficier » ce qui n’est sur le plan commerciale et juridique qu’une vente forcée.
J’ai souscrit un contrat avec vous pour avoir 40 Go/mois pour 10 € et cela me suffit
Je ne veux donc pas profiter de cette offre
Merci de faire le nécessaire pour ne rien modifier !
certes on ne peut pas le décliner, mais si on peut prouver que le réseau n'existe quasiment pas dans les zones de résidence?? quel intêrêt d'avoir plus de gigas quand on ne peut pas les utiliser? donc on résilie c'est ce que vous proposez?
@chris37100 a écrit :
Et penser que j'avais gagné tous ces badges :
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!
C'est là qu'on voit à quel point Red by Sfr traite ses clients de manière puérile...
Certes... mais c'est à pisser de rire quand même. C'est comme ces jeux où tu dois répondre à une question basique... tout le monde appelle et ça coûte 1-2€ par appel... BINGOOO !!!
@Anonymous a écrit :
certes on ne peut pas le décliner, mais si on peut prouver que le réseau n'existe quasiment pas dans les zones de résidence?? quel intêrêt d'avoir plus de gigas quand on ne peut pas les utiliser? donc on résilie c'est ce que vous proposez?
Plus de gigas, ce n'est pas pour vous faire plaisir mais c'est juste la seule façon que Red by Sfr a à sa disposition pour augmenter le tarif.
Red by Sfr ne peut pas augmenter le tarif sans rien modifier au contrat et ne peut pas proposer d'option supplémentaires.
Eh Sly, t'as plein de Likes... et moi pas... encore Sniiiiffff... et tu as 25 badges !! Woah... bon allez, cette fois, je coupe... Bizatous et super Noël !!