Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 853 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@sly20  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

certes on ne peut pas le décliner, mais si on peut prouver que le réseau n'existe quasiment pas dans les zones de résidence?? quel intêrêt d'avoir plus de gigas quand on ne peut pas les utiliser? donc on résilie c'est ce que vous proposez?

Plus de gigas, ce n'est pas pour vous faire plaisir mais c'est juste la seule façon que Red by Sfr a à sa disposition pour augmenter le tarif.

Red by Sfr ne peut pas augmenter le tarif sans rien modifier au contrat et ne peut pas proposer d'option supplémentaires.

Prochaine carte à jouer +2€ sms vers Dom-Tom, offre non refusable toussa toussa. Pour moi JOKER 3179

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

Hello,

Complètement légal. Débile, anti commercial mais légal. Pas la peine de joindre la DGCCRF ou autres associations de conso, tout est en règle. Les gars de SFR savent qu"ils vont perdre un paquet de client à 5 balles par mois, ils s'en foutent et on ne leur rapporte pas grand chose de toute façon. Mais si 100.000 abonnés se barrent alors là... Ce sont les seuls avec Bouygues à avoir de telles pratiques commerciales. Ils ont une réputation à garder.... soit le service client le plus nul de France (officiel) !!! Et puis il ya tellement d'autres choix, ne vous tarfcassez pas et barrez-vous de chez cette bande d'***.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
14 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@chris37100  a écrit :

Et penser que j'avais gagné tous ces badges : 

• Vous avez atteint le classement   Classement Argent !   il y a 2 minutes
  •  

Vous avez gagné le   Badge Superstar 1 !   il y a 3 minutes

Vous avez gagné le   Badge Lus 500 !   il y a 5 minut
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Réponses x10 !   il y a 19 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Messages 10 !   il y a 25 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Réponses x5 !   il y a 27 minutes
  •  
     Vous avez gagné le   Badge Lus 100 !  

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!

C'est là qu'on voit à quel point Red by Sfr traite ses clients de manière puérile...

Bonjour @sly20 et @chris37100 

Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.

J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...

Quels gamins !

Cordialement

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour, je ne désire pas bénéficier du nouveau forfait à 60go proposé par red by Sfr pour 3 euros de plus du forfait que je possède actuellement, pouvez vous, svp, me renseigner sur cette renonciation.  Merci d'avance 

Cordialement 

Mme tomczak

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

Bonjour @sly20 et @chris37100 

Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.

J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...

Quels gamins !

Cordialement

je t'ai mis 1 like, t'as pas perdu ta journée Smiley très heureux

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
14 décembre 2020

Je tenais à vous faire part de ma profonde déception et de mon indignation à la réception de votre mail m’indiquant que mon forfait et celui de ma compagne (que j’ai encouragée à venir chez vous) allaient passer de 5€ à 9€ mensuels, ceci représente quand même une augmentation de 80% par forfait, c’est révoltant !

Qui peut se permettre aujourd’hui de décider unilatéralement d’une augmentation de 80% : des bandits ! (certes, autorisés par la loi sur la consommation)

Certes, votre discours est bien rodé, je vous cite :

« En effet, RED fait évoluer ses forfaits pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients d’avoir toujours plus de de gigas pour télécharger des films, streamer, jouer, partager des photos et vidéos sur les réseaux, etc. »

« Toutefois, votre offre reste une des plus compétitives du marché »

Je vais bénéficier de 10 Go de Data supplémentaires dont je n’ai que faire !

A l’heure où nous devrions tous faire preuve de sobriété numérique dans nos usages quotidiens, vous incitez (obligez) votre clientèle à toujours plus de consommation. Quelle pitoyable image vous renvoyez de votre société et de la prise en compte de notre environnement.

D’autant plus que l’on se demande comment vous sélectionnez vos clients, dans mon entourage nous sommes les seuls à être augmenté alors que d’autres ne le sont pas…

Croyez-bien, que dès qu’une offre alternative se présentera, je partirai vers la concurrence ainsi que toute ma famille.

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

Milo avec nous, Milo avec nous !!!!!!!!!!!!

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@chris37100  a écrit :

Milo avec nous, Milo avec nous !!!!!!!!!!!!

@chris37100 t'en as eu 2 toi et toujours là manifestement

A
14 décembre 2020

Quelle bonne rigolade, votre lien pour refuser l'offre ne fonctionne même pas : https://c.sfr.fr/ftme

Quelle bande de charlots !

A
14 décembre 2020

bonjour, j'ai un forfait basique 5 € mensuels et les options proposées me suffisent plus que largement (5GO en 3G ou 4G+ avec SFR clouc 1 GO)

Pourquoi être mis devant le fait accompli d'une modification de DATA avec majoration de 3€.....sans demander si je suis intéressé?

Comment procéder pour refuser cette modification, sans  modifier, ni annuler mon actuel forfait?

SVP