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@sly20 a écrit :
@Anonymous a écrit :
certes on ne peut pas le décliner, mais si on peut prouver que le réseau n'existe quasiment pas dans les zones de résidence?? quel intêrêt d'avoir plus de gigas quand on ne peut pas les utiliser? donc on résilie c'est ce que vous proposez?
Plus de gigas, ce n'est pas pour vous faire plaisir mais c'est juste la seule façon que Red by Sfr a à sa disposition pour augmenter le tarif.
Red by Sfr ne peut pas augmenter le tarif sans rien modifier au contrat et ne peut pas proposer d'option supplémentaires.
Prochaine carte à jouer +2€ sms vers Dom-Tom, offre non refusable toussa toussa. Pour moi JOKER 3179
Hello,
Complètement légal. Débile, anti commercial mais légal. Pas la peine de joindre la DGCCRF ou autres associations de conso, tout est en règle. Les gars de SFR savent qu"ils vont perdre un paquet de client à 5 balles par mois, ils s'en foutent et on ne leur rapporte pas grand chose de toute façon. Mais si 100.000 abonnés se barrent alors là... Ce sont les seuls avec Bouygues à avoir de telles pratiques commerciales. Ils ont une réputation à garder.... soit le service client le plus nul de France (officiel) !!! Et puis il ya tellement d'autres choix, ne vous tarfcassez pas et barrez-vous de chez cette bande d'***.
@sly20 a écrit :
@chris37100 a écrit :
Et penser que j'avais gagné tous ces badges :
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!
C'est là qu'on voit à quel point Red by Sfr traite ses clients de manière puérile...
Bonjour @sly20 et @chris37100
Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.
J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...
Quels gamins !
Cordialement
Bonjour, je ne désire pas bénéficier du nouveau forfait à 60go proposé par red by Sfr pour 3 euros de plus du forfait que je possède actuellement, pouvez vous, svp, me renseigner sur cette renonciation. Merci d'avance
Cordialement
Mme tomczak
@Milo95 a écrit :
Bonjour @sly20 et @chris37100
Bah, pour moi c'est fait, suite à portabilité Sosh mon profil Milo95150 a fumé avec tout le toutim, les badges etc.
J'ai donc rouvert un compte à partir de mon profil fixe, tant qu'il existe...
Quels gamins !
Cordialement
je t'ai mis 1 like, t'as pas perdu ta journée ![]()
Je tenais à vous faire part de ma profonde déception et de mon indignation à la réception de votre mail m’indiquant que mon forfait et celui de ma compagne (que j’ai encouragée à venir chez vous) allaient passer de 5€ à 9€ mensuels, ceci représente quand même une augmentation de 80% par forfait, c’est révoltant !
Qui peut se permettre aujourd’hui de décider unilatéralement d’une augmentation de 80% : des bandits ! (certes, autorisés par la loi sur la consommation)
Certes, votre discours est bien rodé, je vous cite :
« En effet, RED fait évoluer ses forfaits pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients d’avoir toujours plus de de gigas pour télécharger des films, streamer, jouer, partager des photos et vidéos sur les réseaux, etc. »
« Toutefois, votre offre reste une des plus compétitives du marché »
Je vais bénéficier de 10 Go de Data supplémentaires dont je n’ai que faire !
A l’heure où nous devrions tous faire preuve de sobriété numérique dans nos usages quotidiens, vous incitez (obligez) votre clientèle à toujours plus de consommation. Quelle pitoyable image vous renvoyez de votre société et de la prise en compte de notre environnement.
D’autant plus que l’on se demande comment vous sélectionnez vos clients, dans mon entourage nous sommes les seuls à être augmenté alors que d’autres ne le sont pas…
Croyez-bien, que dès qu’une offre alternative se présentera, je partirai vers la concurrence ainsi que toute ma famille.
Milo avec nous, Milo avec nous !!!!!!!!!!!!
@chris37100 a écrit :
Milo avec nous, Milo avec nous !!!!!!!!!!!!
@chris37100 t'en as eu 2 toi et toujours là manifestement
Quelle bonne rigolade, votre lien pour refuser l'offre ne fonctionne même pas : https://c.sfr.fr/ftme
Quelle bande de charlots !
bonjour, j'ai un forfait basique 5 € mensuels et les options proposées me suffisent plus que largement (5GO en 3G ou 4G+ avec SFR clouc 1 GO)
Pourquoi être mis devant le fait accompli d'une modification de DATA avec majoration de 3€.....sans demander si je suis intéressé?
Comment procéder pour refuser cette modification, sans modifier, ni annuler mon actuel forfait?
SVP