Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Trois euros de plus par mois pour des gigas de données que je n'utiliserai pas franchement c'est excessif. C'est exagéré cette augmentation unilatérale dans une période de crise pour tout le monde. Une augmentation d'un euro ou 1,5 aurait été acceptable mais là vous abusez.
Bonjour,
je viens de recevoir ce message de la part de Red SFR :
SFR poursuit ses investissements et ses développements sur le réseau Mobile pour apporter à ses clients la meilleure qualité de service. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois, dès votre prochaine facture.
je ne souhaite pas recevoir cette nouvelle offre et rester sur mon ancien forfait concernant mon téléphone portable (5€ avec 20 GO/mois).
quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement
Le problème c'est que beaucoup d'opérateurs alternatifs travaillent avec SFR.
On peut changer et payer moins cher ou le même prix qu'avant, mais on est toujours lié à cet opérateur.
Il est de se demander si on a vraiment besoin du téléphone mobile et comment on peut faire sans.
Comme dans le temps, et ça se passait très bien. Tant que les clients jouent le jeu, ils en profitent !
Bonjour,
Parfaite réponse. Qui aide beaucoup.
Je dirais juste qu'au moment de la souscription de cette offre, c'était bien marqué que:
"ce prix est valable à vie, et pas seulement la première année comme chez Sosh et Free Mobile qui remontent les prix après 12 mois. L'offre SFR RED restera au même prix tant que vous ne résilierez pas votre forfait."
Donc c'est un abus, leur augmentation, et je vais les quitter presto. Etonnant qu'on n'ait pas de recours.
Bonne journée.
Madame, Monsieur,
Ce message m'a de toute évidence été envoyé par erreur.
En effet les termes de mon contrat n'autorisent pas une telle augmentation. Les chiffres de l'indice de l'INSEE sont clairs (001567437).
Vous ne pouvez PAS, dès lors, appliquer une augmentation de 3 euros sur mon contrat pour justifier une augmentation de l'offre de surf Internet dont je n'ai largement pas besoin.
Par ailleurs, les pubs de l'époque sont donc, par la même occasion, mensongères.
Ces 2 faits méritent un signalement à la DGCCRF.
A vous lire
Bonjour,
je viens de recevoir cette offre :
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Je ne souhaite pas y souscrire. Comment je fais ?
Cdlt
@MamieViking a écrit :
Quelle que soit la forme, ça ne change RIEN au fond du problème. Certes mon fils m'aide, mais le problème ne vient pas de lui, ni de moi MAIS BIEN DE SFR-RED !!!! Je n'arrive même pas à contacter le service client qui "bugue" sur l'appli "momentanément indisponible" perpétuellement !!!!! Et je ne parviens pas à tchatter avec un conseiller dans ce labyrinthe SFR-RED au services automatisés pour vous perdre dans des cercles très vicieux !!!
Quel conseiller peut-il me répondre et régler le problème ? Je pensais avoir généré un nouveau sujet, pas reprendre le fil d'une conversation. Quand je vous dis qu'on se perd ici ! Où est la sortie de ce labyrinthe ? Où est la résolution du problème ???? Où sont les conseillers du service client ???? On se croirait dans le sens gyratoire sans sortie de la blague !!!
Bonjour à nouveau @MamieViking
Je vous ai répondu, client moi-même qu'ici il n'y a pas de conseillers, que des clients. Certains d'entre nous, mécontents des augmentations, sont déjà partis ou en train de le faire. Se contenter d'écrire ici c'est bien un peu tourner en rond.
Quitter votre offre RED vous permettrait peut-être justement de pouvoir parler à votre futur fournisseur.
Cordialement
@Milo95 a écrit :
@JF751 a écrit :
Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.
@JF751après tout il faut encourager les nouveaux entrants. Et en demandant un 3179 RIO dès le départ par précaution, ça devrait aller il n'y a pas de raison.
C'est parti. Portabilité le 26, deux jours avant remise à zéro Red. 4 jours sur décembre remise à zéro le 01/01 et debut des facturations mensuels (bloqué, réduit 2€).
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait comment annuler cette offre? J'ai déjà essayé pas mal de manip mais rien n'y fait. Merci
@Anonymous a écrit :
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait comment annuler cette offre? J'ai déjà essayé pas mal de manip mais rien n'y fait. Merci
Si vous avez l'offre mobile ce n'est pas possible de refuser cette offre malheureusement.
Seule solution, quitter SFR et ses méthodes de vo.yo.us