Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 828 Membres
2 355 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +34
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

Qui est alors en mesure d'empêcher cette mesure excessive?

Voici à quoi j'avais souscrit:

 

Un forfait RED 30 Go à 10 euros par mois

Le forfait mobile pas cher de RED by SFR est de retour : un forfait mobile en promo avec 30 Go d'Internet pour 10 euros par mois. De quoi combler la plupart des utilisateurs à la recherche d'un forfait mobile. SFR propose ainsi un forfait 30 Go au prix de 10 euros (forfait « RED illimité 1Go » incluant un « Bonus Internet x30 ») :

Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
Internet 30 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)
Internet 4 Go depuis l'Union Européenne et les DOM

Pour profiter de ce forfait mobile RED by SFR avec 30 Go pour 10 euros par mois à vie, vous avez jusqu'au 6 août pour souscrire exclusivement sur le site de l'opérateur.

Forfait RED By SFR 30 Go à 10 euros

Un petit prix valable « à vie »

Ce forfait mobile RED 30 Go est à seulement 10€ /mois. Une bonne affaire d'autant plus que ce prix est valable à vie, et pas seulement la première année comme chez Sosh et Free Mobile qui remontent les prix après 12 mois. L'offre SFR RED restera au même prix tant que vous ne résilierez pas votre forfait.

 

Offre à vie,

L'offre SFR RED restera au même prix tant que vous ne résilierez pas votre forfait.

 

Que des mensonges?

Merci


Bonjour,

Ce message a été écrit par des sites de """journalisme""" sans scrupule qui voulaient juste toucher leur part lors de la souscription quand on cliquait sur leur lien vers le site de Red... nulle part sur le contrat il est noté "à vie" malheureusement

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

Après moult réflexions, je vais tenter mon va-tout, c'est sûrement ma ligne principale que je vais portée chez Sim+., soyons dingue ! Comme çà si çà se passe mal, je pourrais la porter à postériori sur 0€ Free. Je préfère avoir 4h bloqués et le Go sur la ligne principale.


 

@JF751après tout il faut encourager les nouveaux entrants. Et en demandant un 3179 RIO dès le départ par précaution, ça devrait aller il n'y a pas de raison.


C'est parti. Portabilité le 26, deux jours avant remise à zéro Red. 4 jours sur décembre remise à zéro le 01/01 et debut des facturations mensuels (bloqué, réduit 2€).


@JF751 

Comme il semble que la vague des augmentations est partie pour durer, il sera possible de pouvoir conseiller utilement ceux qui vont chercher à partir en janvier.

 

Pour l'anecdote, je viens de faire un test de débit dans mon quartier avec la SIM Sosh. 160Mbps environ, dans le coin c'est entre 3 et 4 fois mieux que la RED. Même si pour moi ce n'est pas un critère absolu, je confirme un gros écart de qualité. Donc différence de prix justifiée.

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
15 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour, 

Sur le dernier courriel reçu ce jour, nous n'avons pas la possibilité de refuser l'évolution de notre contrat. C'est de la vente forcée.

Le contrat précise sans engagement avec un prix fixe à vie !

 

Pouvez-vous m'expliquer comment refuser ces 10Go/mois supplémentaires facturés +3€ pour mon cas, mais qui ne m'intéressent pas.

 

Cordialement.

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Mon forfait ainsi que celui d'autres membres de ma famille était 5 euros à VIE donc je ne veux pas que ca change, c'est pour cela que je suis chez red depuis tant d'années, merci de respecter vos engagements...

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour,

Je ne souhaite pas souscrire à cette offre. Comment proceder?

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour,

Comment annuler cette offre.

Cela ne m'intéresse pas du tout

merci

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :


@JF751 

Comme il semble que la vague des augmentations est partie pour durer, il sera possible de pouvoir conseiller utilement ceux qui vont chercher à partir en janvier.

 

Pour l'anecdote, je viens de faire un test de débit dans mon quartier avec la SIM Sosh. 160Mbps environ, dans le coin c'est entre 3 et 4 fois mieux que la RED. Même si pour moi ce n'est pas un critère absolu, je confirme un gros écart de qualité. Donc différence de prix justifiée.


Pour info j'ai choisi réseau Orange, Sfr pas question pour des raisons personnelles Smiley MDR et Bouygues pas une si bonne expèrience dans mon quartier (pourtant Paris) en 4G quand ils offraient une carte sim l'été justement pour tester le réseau. J'ai joué la carte sécurité du réseau.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Je viens de recevoir ce courriel qui ressemble à de la vente forcée.... 10 Go/mois supplémentaire et +3€ en plus mais inutiles !

J'ai un forfait 30Go largement suffisant à mon besoin.

 

Merci de m'indiquer la procédure pour refuser ?

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous: 2 forfait à vie pour 5€. Et rien pour refuser cette offre, c'est honteux

Si vous y arrivez merci de me le dire

En plus surle chat sfr personne ne repond et on me dit que l'on ne peux reconnaitre ma ligne!!!

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Moi aussi,  impossible de refuser je vais changer, dorénavant j'éviterai RED.