Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 783 Membres
2 842 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

Pour Simplus 2€  Deux choses importantes 4h (bloquées sans supplément) et 1Go débit réduit au delâ. Pour éviter les mauvaises surprises de surfacturation. Le choix du réseau se fait à la commande (Orange, Bouygues et et et (j'ai du mal à l'écrire) Sfr) donc bien vérifier quel réseau convient le mieux au quotidien.

PS: cette case précochée" m'avertir par courriel en cas de réponse" me saoule, heureusement j'ai mis une adresse poubelle, une adresse sfr d'ailleurs.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
15 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel san

Pas de lien dans le mail reçu donc comment fait on pour conserver le forfait initial ?

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

et préférez le réseau orange à celui de sfr..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

quand vous êtes sur Prixtel par exemple vous avez le choix, j'imagine qu' une partie de vos 2e seront reversés vers l'un ou l'autre ? ..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

très facile pour dé saouler,, dans les mails de réponse qu tu reçois il y a un lien vers " se désabonner" , tu coches et c' est tout, valider aussi ne pas oublier, mais dès que tu remettras un message sur le forum  le retour sera actif à nouveau, tout normal.. mais facile à supprimer à nouveau, rien à voir avec la prise de tête des +3€ de Sfr..

Quartz
Badges :
15 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

et préférez le réseau orange à celui de sfr..

Ca dépend de la localisation faut pas non plus exagérer, si dans ma campagne seul Sfr capte bien je vais pas par principe prends Bouygues qui n'a pas de Pylones dans le coin ou Orange (à qui j'en veux parce que ma ligne RTC est en panne depuis 6 mois etc etc etc). Il faut savoir raison gardée.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
15 décembre 2020

Et si tu vas dans ce sens tu vas plus à la Boulangerie parce que son TPE est sur SFR, même chose bien vérifier si terminal carte Vitale pharmacie est ailleurs que SFR. Tiens je vais passer au DAB tirer 20€ à oui, mais CIC, c'est Sfr ou pas. Bon allez un coup d'info en rentrant BFM, Tf1, C+ ben bon, je vais me coucher basta.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

c'est le fromage Cheddar qui ne passe pas ? avec un F en français en premier ? c'est quoi cette modération ? J' écris que Sfr et Red- Sfr  avec leur pratique commerciale méritent une correction avec un genre de fromage Cheddar, un f en premier et un doublement de la voyelle finale.. avec en plus un accent , aigu sur l'avant dernière voyelle ,,

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

pas d'accord du tout avec vous.

vous semblez respecter vos bourreaux ? à commencer par votre opérateur ?

Mais vous me donnez l'occasion de me souvenir.. :

https://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-15325.php

je me souviens de cette phrase de Jean Paul Sartre dans Les séquestrés d'Altona.. j'avais découvert cette phrase lors d'un concours par la presse dans les années 80..

la phrase était codée il s'agissait de la décoder ..

Aujourd'hui nous avons Sfr et Red Sfr,, un genre de bourreaux,, et des victimes nous autres leurs clients..

alors aucun respect pour les uns ou les autres qui se respecteraient à présent .. c' est mon point de vue.

Mais grand respect à vous pour votre post et la possibilité pour moi d' y répondre(*) ,  via "Edit Mode.. le grand sage "(*) .

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

quittez les, 3179